AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « LES GROUPES »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 25/10/2011

MessageSujet: « LES GROUPES »   Dim 30 Oct - 12:57

Lors de votre inscription, vous devrez choisir parmi les trois groupes énoncés ci-dessous.
Pour deux de ces groupes, il y a des évolutions possibles, sous formes de trois grades. Pour que votre personnage évolue, vous devez acheter son grade à l'aide de Pièces étoiles (rendez-vous sur le topic correspondant pour plus d'informations.)


    « LES OPPONENTS »


Devise ─ “Garde foi en toi, et tu surmonteras toutes les épreuves.”
Symbole ─
Qualités récurrentes ─ La plupart des membres de ce groupes sont courageux et combattifs, sans avoir peur des obstacles, ils ne reculent devant rien.
Défauts récurrents ─ Bien que courageux, les opponents possèdent en général un amour propre inestimable et une très grande fierté.
Liens avec les autres groupes ─
    ♦ Les Indifferents - Ils les méprisent, les trouvent "mous" et niais, mais usent tout de même de leur force de persuasion pour essayer de les rallier à leur cause.
    ♦ Les Defenders - C'est simple, ce sont leur ennemis, ils les haïssent au plus haut point. Cependant, il arrive que quelques membres peu gradés soient amis avec un membre du clan adverse, ce qui crée toujours des tension vis à vis de leurs camarades de clan.

Descriptif ─ Revenir, rentrer, mettre fin au cauchemar. Voilà votre mot d'ordre. Un groupuscule pourtant minoritaire, rencontré dans un bar un peu louche, se confient les uns aux autres, les manques, les angoisses, les envies de tout arrêter, de revenir dans ce bon vieu monde réel. Les jours passent et ce conciliabule d'un soir s'étend à un clan, les confidences se muent en véritable leit-motiv, le bar se transforme en quartier général de rebelles. Les Opponents ont un fort caractère, des idées bien définies et une honorable détermination. S'ils veulent rentrer, c'est qu'ils ont une bonne raison. Famille, amis, amants. Les Opponents sont sociables, bavards, et n'ont peur de rien : pour retrouver leur passé, ils sont prêts à tout. Tous ne répondent pas à cette description, mais ils sont pourtant unis par la convoitise du réel.
Évolutions ─
    ♦ Grade I - (grade par défaut) Vous n'avez pas le droit de participer aux révoltes violentes. Vous assistez aux réunions, pouvez donner votre avis, mais votre révolte à vous est pacifique. Flyers, enrolage - en toute discrétion bien sur - vous êtes utiles, mais en attendant de faire vos preuves, vous ne devez pas prendre part aux violences. Croyez le ou non, c'est pour vous préserver que vos supérieurs font ça.
    ♦ Grade II - Vos venez de franchir un véritable cap. Vos actions sont maintenant plus concrètes, et vous êtes même fichés en tant qu'opposant. On vous sait Opponents et on vous surveille très probablement. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles vous n'avez plus de le droit d'entrer dans les administrations de Limefield.
    ♦ Grade III - Plus de retour en arrière. Vous êtes considérés comme les ennemis numéro un de la communauté. Votre chambre résidentielle a été condamnée. Vous résidez dans un campement en dehors de la ville. Votre combat est violent, et votre renommée induit le respect envers les autres membre du groupe. C'est d'ailleurs votre droit de leur donner des ordres. Ils vous écoutent de toute manière. Mais attention hein, ce sont vos subalternes et vos confrères, pas vos esclaves !


    « LES INDIFFERENTS »


Devise ─ “La guerre ne mène à rien.”
Symbole ─
Qualités récurrentes ─ En général, les indifferents sont des gens simples et plutôt agréable.
Défauts récurrents ─ Très peu courageux et parfois un peu timide, c'est certainement la raison pour laquelle ils ne prennent pas part aux combats.
Liens avec les autres groupes ─
    ♦ Les Opponents - Certains les aimes, d'autres les déteste, en général, ceux-ci admire le courage dont ils font preuve pour défendre leurs conviction mais n'apprécient pas forcément la façon dont ils les méprisent.
    ♦ Les Defenders - De même que pour les opponents, ils ne font pas l'unanimité et bien qu'ils apprécient leur protection, ils refusent parfois de se plier à certaines règles -trop archaïques selon eux.

Descriptif ─Les Indifferents eux, ne prennent pas parti. Ils profitent de leur chance inouïe, mais ne serait pas contre tout arrêter. Ils seraient peut être tristes de quitter la ville, comme on est triste de quitter une colonie de vacances. Souvent flegmatiques, les Indifferents sont apatrides et placides. Ils ont clairement décider de n'aider ni un clan, ni l'autre : ils profitent de l'instant présent sans en retarder la fin ou le prolongement.
Évolutions ─ Il n'y a pas d'évolution pour ce groupe.


    « LES DEFENDERS »


Devise ─ “L'attaque appelle à la défense.”
Symbole ─
Qualités récurrentes ─ Les Defenders sont plutôt généreux dans l'ensemble, il aiment venir en aide aux populations
Défauts récurrents ─ Cependant, ceux-ci sont assez autoritaires et aimeraient vivre dans une ville bien organisée, c'est pourquoi ils imposent sans cesse de nouvelles règles parfois inutiles.
Liens avec les autres groupes ─
    ♦ Les Indifferents - Ils les aiment bien, mais pas trop. Les considèrent comme les subordonnés, ils leurs imposent de nouvelles règles à tout va.
    ♦ Les Opponents - C'est simple, ce sont leur ennemis, ils les haïssent au plus haut point. Cependant, il arrive que quelques membres peu gradés soient amis avec un membre du clan adverse, ce qui crée toujours des tension vis à vis de leurs camarades de clan.

Descriptif ─ Suite au développement grandissant de la cellule Opponents se forme les Defenders. Ils veulent rester ici. A quoi bon rentrer? La vraie vie n'a rien à envier à une ville de mages et autres magiciens ! Les Defenders ont un passé difficile. Ils ont tous leur propre raison de détester la société, et de vouloir préserver leur échappatoire tombée du ciel. Renfermés, associables, timides, leur transfert dans un monde nouveau a pu certes les mettre en confiance et les changer du tout au tout, mais nombreux sont les geeks qui se cachent derrière la bannières des Defenders.
Évolutions ─
    ♦ Grade I - (grade par défaut) Vous n'avez pas l'autorisation de vous opposer aux Opposent. Vous ne pouvez pas appréhender des rang II ou III. Ce serait trop dangereux pour vous et votre manque d’expérience. Votre rôle est de tenir le bureau des plaintes de la préfecture. Recevoir les habitants et leur problèmes. L'administration ne peut pas vous empêcher de jouer les héros mais gare aux conséquences !
    ♦ Grade II - Votre rôle est de patrouiller, surveiller et lutter contre les possibles émeutes en ville. Vous avez un rôle entièrement défensif et non offensif. Si vous ne souhaitez pas directement prendre part aux violences, vous pouvez toujours présider des groupes d'entraînement des rang I qui ne savent pas encore gérer leur pouvoirs pour les former à un rang plus élevé.
    ♦ Grade III - Votre devoir est bien sur de protéger le centre ville, mais aussi d'infiltrer et neutraliser les campements ennemis dans la forêt. Votre rôle est aussi d'organiser des réunions pour rassurer et motiver les membres des Defenders.


© Emi & Nausicäa pour les texte/ Emi pour la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://common-dream.forumactif.org
 

« LES GROUPES »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» répertoire Groupes Espagnoles
» Installation de 2 groupes déprimogènes pour le dépôt TCAR.
» Devises de vos groupes
» répertoire Groupes Belges
» GROUPES EN RALLYE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMON DREAM » :: 
« PREMIER PAS»
 :: Contexte & intrigue :: Mise en situation
-