COMMON DREAM »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Jay - J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. [Incomplet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jay Alister

Jay Alister

Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2012

Jay - J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. [Incomplet] Empty
MessageSujet: Jay - J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. [Incomplet]   Jay - J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. [Incomplet] Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:17

Jayden Alister


    SURNOM ─ N'y penser même pas !
    ÂGE ─ 26 ans.
    DATE & LIEU DE NAISSANCE ─ 4 février à Londres.
    ANCIENNETÉ ─ 4 mois.
    FEAT ─ Saitou Yakumo.
    PARTICULARITÉ PHYSIQUE ─ Cicatrice, tatouage, lunettes ?
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx



Mon petit côté humain

Décrivez ici le moral de votre personnage, ses envies, ses préférences, ses qualités ses défauts. Pourquoi ne pas y rajouter un petit peu de description physique ?
10 lignes minimum.




Ma place à Limefield


Quel est le pouvoir de votre personnage ? ─ Décrivez ici précisément le pouvoir de votre personnage ainsi que les effets que ce pouvoir a sur lui. 8 lignes au minimum.

Quel relation entretient-il avec son pouvoir ? ─ Décrivez ici la relation de votre personnage avec son pouvoir : est-ce qu'il le rejette, est-ce qu'il l'adore ?

De quel groupe est-ce que votre personnage fait partie ? Pourquoi avoir choisir ce groupe ? ─ xxxx




Comment j'en suis arrivé là

Racontez l'histoire de votre personnage : son enfance, ses relations avec sa famille etc. Il est impératif que vous expliquiez les conditions et les raisons pour lesquelles votre personnage a téléchargé le jeu.
30 lignes minimum.



Moi, geek et méchant

MON P'TIT SURNOM ─ xxxx
LE FORUM, JE L'AI DÉCOUVERT ... ─ xxxx
SI JE ME SUIS INSCRIT, C'EST PARCE QUE ... ─ xxxx
LE CODE ─ xxxx



Revenir en haut Aller en bas
Emi Nazami

Emi Nazami
fondaopp

Messages : 146
Date d'inscription : 25/10/2011

Identity
    POUVOIR – :
    ARRIVÉE DANS LA VILLE –:

Jay - J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. [Incomplet] Empty
MessageSujet: Re: Jay - J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. [Incomplet]   Jay - J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. [Incomplet] Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:29

Citation :
Lorsque vous postez vos fiches, nous vous demandons de remplir au moins 1/3 de la fiche, soit toutes les infos utiles + le début de la description morale, afin d'éviter de faire perdre du temps aux administrateurs et modérateurs, tout simplement.

Bienvenue tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://common-dream.forumactif.org/t44-eminazami-imagine-there-s-no-heaven-30-faignante
Roxanne Darimacy

Roxanne Darimacy
defgrad1

Messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : In you heard.

Identity
    POUVOIR – :
    ARRIVÉE DANS LA VILLE –: Trois mois sous peu.

Jay - J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. [Incomplet] Empty
MessageSujet: Re: Jay - J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. [Incomplet]   Jay - J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. [Incomplet] Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:04

Bienvenu parmi nous ♥
J'ai hâte de lire ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jay - J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. [Incomplet] Empty
MessageSujet: Re: Jay - J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. [Incomplet]   Jay - J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. [Incomplet] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jay - J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. [Incomplet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qui veut faire une nouvelle connaissance? [Clos]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMON DREAM » :: « L'ANTRE DES PERSONNAGES » :: Registres-