AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Au claire de la luneuh...~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




MessageSujet: Au claire de la luneuh...~   Ven 27 Jan - 18:18

« Balade au parc »
« Va-t-elle bien se passer ou non? »

C'était presque la fin de l'après-midi, quand Liylel décida d'aller faire un petit tour au parc, du coté du lac avant de rentrer chez elle. Il y avait encore des gens qui se baladait eux aussi, tel que des couples, des personnes âgées - assises sur les banc - et des mères avec leurs enfants. Quand à elle, elle s'approcha des barrières qui entourait le lac et y pose ses bras, pour y mettre son menton. Elle plongea dans ses pensées tout en regardant le soleil se coucher, ainsi que les reflets dans l'eau. Quel magnifique paysage. Rien de mieux pour se détendre, non?

Quoi qu'il en soit, le soleil n'était plus visible, et fit place à une magnifique lune. Il était déjà très tard, mais la jeune fille ne voulait pas rentrer. C'est alors qu'elle décide de continuer de marcher dans le parc. Celui-ci est complètement désert. Pratiquement tout le monde était rentré chez soi. Oui presque tout le monde... Des gens douteux étaient encore là. Elle avait l'impression de se faire suivre depuis quelques minutes et décida de presser le pas. Mais quelqu'un d'autre lui barra la route en arrivant devant elle d'un seul coup.

Deux types bizarre était maintenant près d'elle. Il lui parlèrent en essayant de la draguer, en quelque sorte. Ils n'étaient pas net du tout! Lilyel essaya de les esquiver et disant qu'elle était pressée, mais bien évidemment, c'était pas leur problème. Puis elle finit part se débattre. Un cours instant, il y eut une ouverture et elle commença a courant pour leur fuir. Mais ça ne dura pas. Ils l'a rattrapèrent vers e lac. Voyant qu'ils commencèrent à la toucher, Lilyel hurla au secoure en espèrent que quelqu'un l'entende. Allait-elle y échapper, ou devra-t-elle subir la cruautés de ces deux types?


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
defgrad1

Messages : 30
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 26

Identity
    POUVOIR – :
    ARRIVÉE DANS LA VILLE –: Un peu moins de 2mois auparavant

MessageSujet: Re: Au claire de la luneuh...~   Dim 5 Fév - 14:45

On peut tous jouer les héros
C'était une journée des plus banales pour Keith, qui l'avait passé à se promener en ville sans réel but, insouciant et guilleret, comme si la vie était paisible. Mais dans une ville comme Limefield, ce n'est pas réellement le cas, si on considère les oppositions des différents groupes qui se sont formés au sein de la ville... Mais loin de Keith l'idée d'y penser constamment, il faut prendre la vie comme elle vient, et ne pas se soucier des tracas de la vie. Facile à dire, plus difficile à faire... Mais là n'est pas la question, et les états d'âmes et avis du jeune homme ne sont pas d'un intérêt transcendant..

Il finit par sortir de la ville, pour se promener à ses alentours. Il profitait juste du calme et de la beauté du lieu, perdant toute notions du temps. Il avait quitté la ville en fin d'après-midi, et voilà que la lune a déjà remplacé l'astre solaire dans le ciel quand il reprend ses esprits. Un rapide coup d'oeil autour de lui lui indique qu'il se trouve prêt du lac, et l'envie d'en faire le tour surgit de nul part. Il avance lentement, sa main gantée effleurant la barrière qui entour l'immense étendue d'eau. Il commence à faire frais, et son léger pull trop grand pour lui, laissant dépasser ses épaules, commence à être insuffisant pour le protéger du vent, et son écharpe blanche n'y changeait rien. Il se dit qu'il ferais mieux de se dépêcher de rentrer, mais alors qu'il avance, il remarque au loin deux hommes s'acharner sur une pauvre jeune fille, qui avait visiblement l'air non consentante. Et il n'y avais personne d'autre pour aider cette pauvre demoiselle... Keith prit donc son courage à deux mains, ce serait à lui de la sauver des griffes de ces rustres. Il s'approcha, et passa un bras sur l'épaule de la jeune fille, s'assurant de ne pas directement toucher sa peau, et priant pour qu'elle rentre dans le jeu...

▬ Eh, je peux savoir ce que vous voulez à ma copine ?


C'était quitte ou double, soit elle ne protestait pas et il ferait tout pour l'aider, soit elle se débattait et il ne pourrait pas l'aider, pire même, il serait blesser. Mais il n'y pense pas, il ne cherche qu'à l'aider, la sortir de ce mauvais pas. C'était un pari risqué, mais il le prenait, advienne que pourra, il n'a pas pensé si loin dans le futur. Au pire, son don se rendrait utile...

▬ Ce serait gentil de votre part de nous laisser tranquille...


Ca parait puéril de demander comme ça, mais avec un peu de chance ces deux là ne chercheraient pas à s'attarder sur une fille "déjà prise". Un coup de bluff, comme au Poker, pourtant Keith n'a pas l'air doué pour ce genre de choses, la preuve étant son coeur qui battait anormalement vite. Il n'arrivait plus à penser à rien, et le sourire qu'il abordait comme à son habitude était figé et mal à l'aise. T'as voulu jouer les héros ? Assume maintenant...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://common-dream.forumactif.org/t111-keith-hemenway-just-the-way-you-are-uc
Invité




MessageSujet: Re: Au claire de la luneuh...~   Mar 7 Fév - 9:47

«Sauvée?»
« Le sauveur aux cheveux bleus »

Lilyel ne savait vraiment plus quoi faire, ces deux hommes de ne voulaient pas la lâcher. Quand soudain, des bras se sont mit autour de son cou. Et le regarda d’abord la main puis se tourna de l’autre coté afin de voir qui était cette personne. C’était un jeune homme aux magnifiques cheveux bleus, qui apparemment était venu l’aider. En effet, il raconta à ces idiots qu’elle était sa copine. « Mais qu’est-ce qu’il raconte comme bêtise ?! », se demanda-t-elle. Et était-il réellement la pour l’aider ? Ou bien ne valait-il pas plus que ces deux types ? Lilylel hésita longuement entre entrer dans son jeu ou bien crier encore plus fort que d’habitude et partir en courant.

Après tout, elle finit part essayer de lui faire confiance et entra dans le jeu. Mais est-ce que ceci allait fonctionner ou pas ? Car malgré qu’il soit là, les autres sont quand même deux. Et si il s décidèrent de frapper le nouveau venu ? Lilyel, en avait les frissons dans le dos quand elle y pensa. Il était hors de question qu’il se fasse frappe pour en l’aidant ! Bien qu’elle resta dans son jeu, elle n’en étant pas moins contre à au fond d’elle.


Les deux types, s’avancèrent vers eux petits à petits et l'un d'eux répliqua.

« Alors comme ça c’est ta copine, hein ? Elle n’est pas un peu trop mignonne pour toi ? Tu ferais mieux de nous la passer, dit-il en sortant un petit couteau de l’une de ses poches. Ça serait vraiment bête d’abimer se visage de gamin. Alors tire-toi ! »

Lilyel commençait à trembler légèrement, et s’accrocha au haut de son soi-disant « copain ». Elle avait une sainte horreur de voir des armes, et encore plus quand elles sont pointées sur elle.
A ce moment là, elle voulu le pousser pour lui dire de ficher le camp. Mais vu qu’elle ne pouvait pas faire grand-chose toute seule, elle se retenu.
L’un des deux agresseurs – d’un réflexe rapide – attrapa un bras de la pauvre fille. Elle se débâti de toutes ses forces, sans hurler, vu que ça ne servait à rien. Il l’a colla dos à lui, mettant son couteau sous la gorge de Lilyel.


« Bouge pas d’un pouce Roméo, ou elle risquerait d’y passer. »
« Ouais, bien que ça serait dommage de se taper une fille abimée, hein ? », ricana l’autre type.

Qu’allait faire le garçon aux cheveux bleus ? Allait-il laisser tomber et la laisser entre les mains des voyous ou allait-t-il quand même tenter quelque chose ? Quelques larmes sortaient de ses yeux fermés. Liylel ne pouvait compter que su lui à présent.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
defgrad1

Messages : 30
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 26

Identity
    POUVOIR – :
    ARRIVÉE DANS LA VILLE –: Un peu moins de 2mois auparavant

MessageSujet: Re: Au claire de la luneuh...~   Dim 12 Fév - 14:42

Quand faut agir, faut agir.
Keith respire profondément, pour ne pas se laisser envahir par la panique. C'est que ce genre de situation, c'est la première fois qu'il y est confronté. Et il ne sait pas si ces réactions sont les plus adaptées. Mais il ne peut pas laisser cette pauvre jeune fille seule face à ces rustres. C'était seulement la meilleure option, mais surtout sa seule option. Seul un être sans cœur l'abandonnerait à son triste sort, et il ne l'était pas...

Il fixe les deux hommes, qui ne semblent pas le moins du monde intimidés ou découragés par sa présence. Est-ce qu'elle n'était pas trop mignonne pour lui ? Quelle question idiote ! L'amour n'as rien à voir avec ça, rien à voir avec être à la hauteur de l'autre, le véritable amour est censé être quelque chose de beau, de pur, comment peut-on le souiller ainsi ? Bon, bien sûr, il ne sont pas un couple, donc il n'aurait aucune raison de s'indigner, mais c'est un grand idéaliste, alors il ne peut s'en empêcher. Et puis, ils le qualifiait de gamin ? Il avait 21 ans, bon sang ! Le temps était loin, où cet adjectif lui collait à la peau ! Il en manquerait presque de remarquer que l'un des deux rustre sortait un couteau...

▬ Il est hors de question que je parte !


Que de courage, mais est-ce que ça allait le mener loin ? Peu de chance, il n'était pas un habitué de la bagarre, et voilà que ses réflexes se montraient très insuffisants, puisque le plus grand des deux réussi à attraper la jeune fille, la menaçant d'un couteau. Il avait sûrement été trop pressé, il n'avait pas suffisamment fait attention. Et maintenant, elle risquait d'en payer le prix. Mais le calcul était vite fait, il ne pouvait pas la laisser avec eux, sinon, il lui arriverait bien pire qu'une simple coupure. Il devait passer à l'action, et sans tarder. Il soupira, retirant ses gants.

▬ Eh bien, je crois que vous ne me laissez pas le choix...


Malheureusement, c'était encore un coup de poker, il ne savait pas si son don marchait en ce sens. Mais c'était sa dernière solution. Mais surtout, comment faire pour les toucher avant qu'ils ne mettent leur menace à exécution ? Peu importe comment, il devait le faire, et vite. La pauvre jeune fille pleurait déjà, et il ne pouvait la laisser dans cet état. Faire semblant de partir, puis revenir sur ses pas pour les avoir par surprise ? Se jeter sur eux en priant que tout finisse bien ? Trouver une raison pour leur serrer la main ? Aucune de ses idées ne lui paraissait suffisante, mais la première était de loin celle qui avait le plus de chance de marcher, même si la pauvre jeune fille risquait de sentir abandonnée. Il soupira, rangea ses gants dans ses poches, arborant un air triste.

▬ Je l'aime, alors il n'est pas question que vous lui fassiez du mal... Je vais rentrer chez moi...


Keith se mit à marcher dans leur direction, créant chez eux un moment de recul, mais il passa à côté d'eux sans rien tenter. Et c'est là que Dame la chance se met de son côté, les deux hommes sont assez idiots pour baisser leur garde avec Keith dans leur dos, abaissant même leur couteau. C'est le moment ou jamais, il prend un profonde inspiration et se retourne d'un coup, et d'une puissante impulsion, il se jette sur les deux hommes, appliquant ses mains dans leur nuque. L'effet de son don ne se fait pas attendre, ils sont abasourdis par la disparition de leur souvenir, ils lâche la jeune fille, que Keith attrape ensuite par la manche.

▬ Cours !


Car mieux vallait ne pas tenter leur chance, et s'enfuir là qu'ils en avait l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://common-dream.forumactif.org/t111-keith-hemenway-just-the-way-you-are-uc
Invité




MessageSujet: Re: Au claire de la luneuh...~   Mar 21 Fév - 11:49

« Sauvée! »
« Mais qu'est-ce qui c'est passé? »

Bien que ces deux hommes menacent à la blesser, son sauveur, lui, ne lâchait pas prise. Il avait l’air déterminé à l’arracher de ces brutes. Pour une raison inconnu, elle avait confiance en lui.
Quand à ses agresseurs, ils ne bougèrent pas d’un pouce. Celui qui tenait Lilyel serrait fermement sa main sur son bras fragile. Le faisait-il car il ne la lâchera pas ou bien parce qu’il commençait à avoir peur que le jeune homme lui saute dessus à n’importe quel moment ? Personne ne le sait.

Quand elle entendit qu’il avait l’intention de rentrer chez lui en l’abandonnant, son cœur frappa fort. De plus, il venait de dire qu’il l’aimait. Bien entendu ce n’était que de la mascarade, mais c’était la première fois qu’elle entendait ces mots qui lui revenait. Elle ne resta donc pas tout à fait indifférente.

Alors qu’il avançait vers eux, sans un mot, Lilyel se sentit mal, très mal. Mais au fond d’elle elle espérait fortement qu’il avait en vérité une idée en tête. Car sinon, à quoi aurait servit tout ça jusqu’à maintenant ?

« C’est ça. Passe ton chemin. Tu n’aurais eut aucune chance de toute manière ! », Exclama le type qui tenait Lilyel.

« Héhé. C’est bête ma belle, tu te fais largué par ton petit copain. Mais on est là nous, on va prendre bien soin de toi. », Fit l’autre en regardant la pauvre jeune fille.

Il aurait mieux fait de se taire et de laisser son attention sur le " copain ". Car à peine qu’il passa derrière eux, qu’il les attaqua en tirant Lilyel afin de fuir.
Les pauvres n’ont rien comprit à se qui venait de se passer. Tous deux étaient par terre, sur les genoux, à regarder dans le vide.

Quand au pseudo amoureux, ils courraient afin d’être assez loin pour qu’ils ne les retrouvent pas.
Lilyel courait, mais regardait sans cesse derrière elle en se demandant se qu’il leur avait fait.
Après avoir couru assez loin, elle freina pour reprendre son souffle. Il y avait un banc, elle en profita donc pour s’assoir un moment.

Une fois avoir prit un peu de souffle, elle regarda son sauveur d’un air interrogatoire. Elle voulait savoir à tout prix se qui s’était passé pour qu’ils finissent par terre comme ça. Mais en premier lieu, elle le remercia.

« Je te remercierai jamais assez de m’avoir aidée. Je sais pas se qui me serai arrivée si tu n’avais pas été là au bon moment. »

En faite, elle ne voulait même pas y penser. Car dieu sait se qu’ils auraient été capable de lui faire.

« Mais dis moi. Qu’est-ce que tu leur à fait au juste ? Je sais que ça ne me regarde pas vraiment, mais… »

Elle le fixa attentivement au lieu de finir sa phrase. Allait-il lui répondre ou garder le silence ? Quelque soit sa décision, elle l’acceptera. Elle n’est pas du genre à forcer les gens à parler de se qu’ils ne veulent pas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Au claire de la luneuh...~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Au claire de la luneuh...~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La pédale qui éclaire
» MARIAGE CYRIL ET CLAIRE
» Fuite huile jaune claire...
» 16 kms à Novéant pour une associtations allo-claire
» claire Bertrand
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMON DREAM » :: « LA PROVINCE » :: Parc naturel :: Le Lac-