COMMON DREAM »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Yue Amaterasu - à finir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yue Amaterasu

Yue Amaterasu

Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 26

Identity
    POUVOIR – :
    ARRIVÉE DANS LA VILLE –: Il y a un mois.

« Yue Amaterasu - à finir Empty
MessageSujet: « Yue Amaterasu - à finir   « Yue Amaterasu - à finir Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:18

Yue AMATERASU


    SURNOM ─ Yue-san ou Yue-chan si affinités.
    ÂGE ─ 17 ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE ─ 6 août à Kushiro à l'est de Hokkaido, île Nord du Japon.
    ANCIENNETÉ ─ Depuis un mois.
    FEAT ─ Hungary de Hétalia
    PARTICULARITÉ PHYSIQUE ─
    Yue se voit marquée d'une longue et vieille cicatrice lui rayant la main droite, qui y restera surement toute sa vie.
    Ses yeux ne sont pas extrêmement bridés, elle a beaucoup pris de sa grand-mère maternelle sur ce point. Cependant elle a tout de même l'apparence asiatique.
    Elle ne porte parfois des lunettes pour lire car elle voit un peu flou de près mais au contraire voit très bien de loin.



Mon petit côté humain

Pour définir Yue en gros on pourrait utiliser ce simple mot : détermination. Cherchant toujours à argumenter, elle n'aime pas avoir tord et se réjouit des éloges. Elle ne laisse jamais tomber les projets qu'elle entreprend, est souvent motivée; lorsqu'elle était dans le vrai monde, travaillait dur et se démenait chez elle avec ses cahiers pour avoir de bonnes notes. La nippone n'a jamais été très douée à l'école, mais avec tous ses efforts elle décrochait finalement une bonne moyenne la plupart du temps. Mais elle ne pouvait pas se la couler douce quoi. Son entourage lui disait souvent que c'était une qualité, mais de ce fait; elle finit par se prendre au sérieux et réclamait inconsciemment les compliments. A son entrée au lycée, elle eut du mal à se faire des amis et fut obligée de réaliser qu'il fallait qu'elle se calme. Or son caractère avait enfoncé les racines d'antan, son envie de réussir persévérait, sa vantardise s'allégea un peu, mais resta elle-aussi. Son cœur et son esprit s'adoucirent lorsque la jeune fille décida de garder son bébé "accident". Elle avait seize ans et se sentait assez mûre. L'enfant avait réussit à la materniser un peu, mais elle gardait au fond d'elle sa vivacité et son impulsivité qu'elle finit par faire éclater, arrivée à Limefield. En résumer, Yue est une fille rapide, qui se laisse emporter facilement mais qui se laisse parfois envahir par une mélancolie nostalgique qu'elle garde pour elle.

Niveau physique, Yue est assez grande pour une japonaise (encore un cadeau de sa grand-mère maternelle) et fine (ça, c'est plutôt asiatique) : 1m70 pour 50kg. Elle ne fait pas maigre car elle a des formes féminines prononcées. Sa mère étant métisse anglaise/japonaise, elle lui a légué des caractéristiques occidentales telles que les cheveux châtains (ouais bon ok, elle a un peu tricher en les éclaircissant) ondulés - cheveux dont elle est assez fière -, des yeux moins bridés que ses camarades mais tout de même très en amande d'un noisette foncé assez agréable, sa taille et ses mains grandes et fines. Ses parents lui ont toujours dit qu'elle avait de parfaites mains pour jouer du piano, et c'est ce qu'elle a fait. Seulement elle a arrêter à ses quatorze ans. Ses grandes mains, son fils en a hérité. Mais maintenant, elle ne sait même pas si il est en bonne santé...




Ma place à Limefield


Quel est le pouvoir de votre personnage ? ─ Yue possède le pouvoir de se métamorphoser en un chat blanc à poils longs.

Quel relation entretient-il avec son pouvoir ? ─ Yue ne maitrise pas vraiment son pouvoir, car est assez nouvelle à Limefield, mais le comprend de mieux en mieux, jours après jours. Elle le trouve étrange - et il n'y a pas que ça qu'elle trouve étrange dans ce monde - mais l'apprécie quand même. En fait, elle se sent plus calme et posée sous sa forme féline.

De quel groupe est-ce que votre personnage fait partie ? Pourquoi avoir choisir ce groupe ? ─ Yue fait partie des Opponents, car son caractère impulsif lui donne un air de "je ne me laisse pas marcher sur les pieds", le monde réel lui manque, elle ne se sent pas à sa place dans ce monde trop parfait. Même si elle n'y est pas tellement autorisée, elle se sent vraiment investie dans "le retour chez elle". Elle désire de tout son cœur revenir chez elle, même si le fait d'avoir un pouvoir est assez attrayant. Mais non, non, la vie réelle, c'est bien mieux que tous les pouvoirs du monde.




Comment j'en suis arrivé là

Racontez l'histoire de votre personnage : son enfance, ses relations avec sa famille etc. Il est impératif que vous expliquiez les conditions et les raisons pour lesquelles votre personnage a téléchargé le jeu.
30 lignes minimum.



Moi, geek et méchant

MON P'TIT SURNOM ─ J'en ai tellement eu que je donnerai mon prénom : Morgane ^-^
LE FORUM, JE L'AI DÉCOUVERT ... ─ Oula ! Alors je voulais trouver un petit forum rpg original, je suis passée par des partenaires, et des partenaires de partenaires, je me demande même si j'ai pas été sur google pour ça... Enfin une histoire de partenaires x)
SI JE ME SUIS INSCRIT, C'EST PARCE QUE ... ─ J'aime le concept. Ça me plait cette histoire de monde virtuel, dans lequel se battent ces clans pour leurs propres principes. Le design est très joli aussi, un point de plus !
LE CODE ─ Do you want to be happy ?


Revenir en haut Aller en bas
https://common-dream.forumactif.org/t150-yue-amaterasu-a-finir#890
 

« Yue Amaterasu - à finir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rebecca Hope [Incomplet: à finir]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMON DREAM » :: « L'ANTRE DES PERSONNAGES » :: Registres-