AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « LES DEFENDERS » 3/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 25/10/2011

MessageSujet: « LES DEFENDERS » 3/3   Dim 30 Oct - 20:52

En cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://common-dream.forumactif.org

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 25/10/2011

MessageSujet: Re: « LES DEFENDERS » 3/3   Dim 30 Oct - 21:21



Will M. Cooper
    SURNOM ─ Willy
    ÂGE ─ 17 ans
    LIEU DE NAISSANCE ─ Londres
    ANCIENNETÉ ─ Deux mois
    FEAT ─ United Kingdom - Axis Power : Hetalia
    POUVOIR ET RAPPORT ─
    Will a le doux pouvoir de pouvoir matérialiser ses dessins ; dans la mesure du possible, cela va de soit : il n'a par exemple pas la possibilité de matérialiser une planète ou un char. En réalité, ce qui matérialise ne dépasse jamais une vingtaine de centimètre. Willy adore ce pouvoir.
CINQ ADJECTIFS POUR DÉCRIRE LA PSYCHOLOGIE DU PERSO ─ Timide - Généreux - Gentil - Rancunier - Hypocrite



Sa p'tite histoire

Will a toujours vécu à Londres, et dès le décès de sa mère, prostituée, alors qu'il avait huit ans, il s'est totalement renfermé sur lui même, ne se sentant plus le courage de faire face aux critiques des autres. Il a même arrêté l'école dès qu'il en a eut la possibilité, à seize ans pour passer ses journée à jouer sur son PC. L'image était jolie, le nom intriguant, alors il a cliqué et téléchargé Common Dream. Depuis son arrivée à Limefield, bien que restant toujours timide, le jeune homme a été totalement transformé et s'est même impliqué dans le clan des Defenders.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://common-dream.forumactif.org

avatar
defgrad1

Messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : In you heard.

Identity
    POUVOIR – :
    ARRIVÉE DANS LA VILLE –: Trois mois sous peu.

MessageSujet: Re: « LES DEFENDERS » 3/3   Jeu 22 Déc - 14:56

Jay Alister
    SURNOM ─ Ne vous avisez pas de lui en donner.
    ÂGE ─ 26 ans.
    DATE & LIEU DE NAISSANCE ─ 4 février à Londres.
    ANCIENNETÉ ─ 4 mois.
    FEAT ─ Saitou Yakumo
    POUVOIR ET RAPPORT ─
    GPS - il est capable de localiser une personne peu importe où elle se trouve, il lui suffit seulement de l'avoir vu (contact visuel, photographie...) ou bien entendu. Il peut aussi repérer des objets inanimés, mais cela nécessite un peu plus de concentration et d'effort de sa part. Jay a une bonne maîtrise de son don, et ce don ne le gène pas, au contraire, ça le lui ait parfois utile.

CINQ ADJECTIFS POUR DÉCRIRE LA PSYCHOLOGIE DU PERSO ─
Arrogant - Possessif - Perspicace - Maladroit - Belliqueux



Sa p'tite histoire

Fils d’une famille riche, il a toujours vécu en tant qu’héritier de l’entreprise familiale, ne recevant qu’une éduction destinée à le préparer à prendre la succession de celle-ci. Il a grandi dans le luxe, une cuillère en or dans la bouche, mais sans jamais recevoir le moindre amour de ses parents, car oui, on le destinait à un grand avenir et là où il se tiendra sera un milieu infesté de requin, de mensonges, de manipulation, un monde dur et cruel ; l’élite. Pourtant, le jeune homme en a souffert toute sa vie, bien qu’il ne le montrait pas.
Il a fallu qu’il croise le chemin de cette femme, bienveillante, douce et attentionnée, il se laissa séduire par cette affection qu’il n’avait jamais reçu auparavant : l’amour. Il se montrait doux, chaleureux, attentionné à son tour, non seulement envers cette femme, mais aussi envers son entourage. La trahison fut un vrai choc. Pour la première fois, il comprit ce qu’était le sentiment de se faire trahir, et comprit pourquoi ses parents avaient tant voulu faire de lui, un homme quasiment dénué de sentiments futile comme l’amour, l’affection. Lorsqu’il la vit avec cet autre homme, il ne fit rien. Il partit tout simplement, sans lui moindre mot.
Il redevenait cet homme obsédé par le travail, la réussite, corps et âme, il s’abandonnait dans son travail. Mais peu importe ce qu’il faisait, il sentait bien qu’il y avait un vide à l’intérieur de lui, un vide rempli de souffrance, tristesse, et déception. Alors un jour, il avait trouvé par hasard ce jeu, intrigué par cette phrase « Do you want to be happy?», il cliqua, et c’est là que tout commença.


    Roxanne Darimacy ;;
    Elle voulait tout oublier, et lui recommencer, c’était leur chance. Ils se sont connus dans ce monde virtuel, d’amis, ils sont devenus amants. Mais chacun s’est promis de ne jamais tomber amoureux de l’autre, cela ne les empêche pas de vivre comme un couple. Ils discutent, se chamaillent et finissent par se réconcilier. Il s’était promis de jamais plus aimer quelqu’un de nouveau, de ne plus souffrir et elle aussi, c’est peut-être de cette façon qu’ils se sont rapprochés. Cependant, des deux, il est celui qui brisé la promesse qu’ils s’étaient faites. Roxanne, il l’aime. Mais le comprendra-t’elle un jour ? Il ne le dira pas, et profite des moments ensembles, pourtant, il ne peut s’empêcher d’espérer. Elle sera heureuse avec lui, mais pas sans lui.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
defgrad1

Messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : In you heard.

Identity
    POUVOIR – :
    ARRIVÉE DANS LA VILLE –: Trois mois sous peu.

MessageSujet: Re: « LES DEFENDERS » 3/3   Lun 26 Déc - 22:18

Louisa Magaret Delfino
    SURNOM ─ Loulou
    ÂGE ─ 17 ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE ─ 17 avril à Manhattan
    ANCIENNETÉ ─ deux semaines
    FEAT ─ Kujikawa Rise
    POUVOIR ET RAPPORT ─
    Contrôle du poids – Cette capacité lui donne l’avantage de pouvoir alourdir ou l’objet de son choix par le simple toucher. Elle peut rendre une statue aussi légère qu’une plume, ou bien une bille aussi lourde qu’un énorme rocher. Par contre, elle ne peut pas changer son propre poids. Louisa adore son don, mais parfois ça l’agace lorsqu’elle ne le contrôle pas, l’irriter suffit amplement pour qu’elle en perde un peu le contrôle.

CINQ ADJECTIFS POUR DÉCRIRE LA PSYCHOLOGIE DU PERSO ─
Coquette - Hypocrite - Bavarde - Bornée - Susceptible



Sa p'tite histoire

Elle est née au sein d’une famille nombreuse, si nombreuse qu’elle ne recevait de la part de ses parents, qu’une toute petite attention. Elle était l’aînée de trois sœur et deux frères, et parce qu’elle était la plus grande, ses parents lui donnaient et rappelait sans cesse ses responsabilités : « Va t’occuper de ta sœur », « tu dois être plus tolérante car tu es l’aînée », « Reste à la maison pour t’occuper de tes frères et sœurs », « aide ton frère pour ses devoirs », et ainsi de suite. Louisa voulait vivre sa vie, loin de cette famille qui lui donnait sans cesse l’impression d’être dans une cage, elle voulait sortir avec ses amis, pouvoir rester tard aux fêtes, se faire coquette, sans que ses parents, ou frères et sœurs ne l’en empêchent pour diverses raisons. Mais cette situation l’agaçait de plus en plus, si bien qu’elle devenait plus violente, et se disputait souvent pour un rien, crise d’adolescence ? Certainement. Elle en avait assez d’être une fille coincée chez elle aux yeux de ses amis. Alors un jour, elle s’enferma dans sa chambre, décidant de faire une grève de la faim pour manifester son mécontentement et faire enfin comprendre à ses parents qu’elle voulait respirer. Ne sachant pas quoi faire, elle surfait sur internet à la recherche de jeu multiple pour s’occuper, et c’est là qu’elle téléchargea le fameux jeu qui l’a fit atterrir ici, à Limefield.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « LES DEFENDERS » 3/3   

Revenir en haut Aller en bas
 

« LES DEFENDERS » 3/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tennis defenders - le blog
» Tennis Defenders-le blog/ on est 4!
» « Prono Tennis Defenders » - remarques, améliorations…
» TOKYO, Japan open ATP 500
» PEKIN, china open ATP 500
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMON DREAM » :: « L'ANTRE DES PERSONNAGES » :: Registres :: Personnages prédéfinis-