AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « APARECIUM »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
fondaopp

Messages : 146
Date d'inscription : 25/10/2011

Identity
    POUVOIR – :
    ARRIVÉE DANS LA VILLE –:

MessageSujet: « APARECIUM »   Mar 1 Nov - 12:44

Des heures sombres arrivent lentement sur le monde des Sorciers : Albus Dumbledore est envoyé à Azkaban par l’auror Tom Riddle. Il est accusé d’être Lord Voldemort qui commence à semer la terreur en Angleterre.
A l’école de sorcellerie Poudlard, on n’y croit pas. Les élèves ne veulent pas admettre que cet homme est un meurtrier. Albus Dumbledore, l’homme bon et droit, toujours ce regard si chaleureux au-dessus de ses lunettes en demi-lune. Non, il ne peut pas être le mage noir qui commence à étendre son régime de terreur au-delà des frontières de l’Angleterre. Les élèves de Gryffindor n’y croient pas, ceux d’Hufflepuff peinent à y croire, les Ravenclaw n’y prêtent pas trop attention, et les Slytherin sont trop heureux de voir cet homme que la plupart déteste être mis en prison.
Dans cette école, il y a cependant un petit groupe de quatre élèves qui foutent le bordel, qui sont toujours en retenue, qui sont toujours liés. Les Maraudeurs. Serait-ce eux qui se débarrasseront du traître et qui sauveront leur directeur des détraqueurs ? Ou alors serait-ce l’alliance des professeurs contre le ministère ? Personne ne le sait, personne sauf eux.


Millicent Bagnold • PNJ
Lily Evans • Fondatrice/Graphiste/Codeuse/Scénariste
Sirius Black • Fondateur/Scénariste


Ouverture le 26 Octobre 2011 • 16 prédéfinis • Époque des Maraudeurs • 15 lignes demandées • Avatar dessinés en 200*400

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://common-dream.forumactif.org/t44-eminazami-imagine-there-s-no-heaven-30-faignante

avatar
fondaind

Messages : 235
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 22
Localisation : Anywhere but here

Identity
    POUVOIR – :
    ARRIVÉE DANS LA VILLE –: 1 an.

MessageSujet: Re: « APARECIUM »   Dim 27 Nov - 20:10

parchemin a écrit:
« Samedi 15 Novembre aura lieu le premier match de Quidditch de l’année !
Le match opposera l'équipe de Serdaigle à celle de Griffondor !

Venez nombreux pour soutenir vos équipes !»

Voilà l’affiche qui avait été affiché dans toutes les salles communes de l’école. Les élèves, plutôt habitués, passaient devant sans vraiment y faire attention.

Le Quidditch est aux sorciers ce que le Football est aux moldus. Des hommes courent après une baballe ! Mais dans le monde des sorciers, c’est un véritable engouement !

Le 15 novembre arriva à grands pas et les élèves, comme les professeurs, se hâtèrent de terminer leur petit déjeuner pour pouvoir assister à ce premier match. Les paris étaient ouverts et Griffondor l’emportait à 100 contre 10, environ. Les joueurs se mirent en place assez rapidement jusqu’à ce que le départ soit lancé. Les souafles étaient lancés de joueur en joueur alors que les cognards volaient dans l’espace, les batteurs protégeant leurs camarades. Deux personnes semblaient en retrait. Un rouge, un bleu. Ils parcouraient le terrain des yeux, cherchant le vif d’or, la balle de la victoire.

Le match dura une bonne demi-heure lorsque le premier accident surgit. Alors que Serdaigle menait 50 à 30, un cognard avait percuté de plein fouet un joueur de Griffondor, l’expédiant sans ménagement jusqu’au sol. Avec un poursuiveur en moins, l’équipe avait moins de chance de marquer. Mais ils continuèrent, les deux poursuiveurs restant se passant la balle avec agilité alors que l’attrapeur de leur équipe commençait à bouger. À première vue, il devait avoir aperçu le vif d’or car il se mit à suivre une ligne tracée, montant plus haut que les autres avant de redescendre, de faire les tours des tribunes, de passer en plein milieu du terrain.

Et c’est là qu’intervint le second accident de la matinée. Le vif d’or explosa alors que la main de James Potter n’était plus qu’à quelques centimètres de la victoire.

Le match fut suspendu un instant, le professeur de vol expliquant qu’elle avait un second vif d’or et qu’elle allait le chercher dans la salle où étaient entreposé le matériel de Quidditch. Mais elle ne put descendre car un incendie s’était déclaré aux pieds des tribunes.

Les élèves, apeurés, se ruèrent hors des tribunes, créant un mouvement de panique tel que Minerva McGonagall dû en stupéfixé plus d’un.

Cette journée restera dans les mémoires des élèves. Personne n’a trouvé qui avait mis le feu et encore moins qui avait fait explosé le vif d’or.

Les résultats du match ont été annoncés comme nuls et la sous-directrice assura qu’elle ferait tout ce qui était en son pouvoir pour le reporter.



• La Cape d'invisibilité à été créée ! Elle nous permettra de poster nos intrigues mais elle permettra également aux partenaires de poster leurs nouveautés et aux futurs-partenaires de poster leurs demandes !
• La première intrigue à été lancée !
• Un nouveau prédéfinis à été créé ! Ne sortant pas de l'univers d'Harry Potter !


14 membres • 1113 messages postés • 16 prédéfinis
maison en tête pour la coupe : Griffondor avec 446 points !



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - —


    How cheerfully he seems to grin, how neatly spreads his claws. And welcomes little fishes in, with gently smiling jaws.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

« APARECIUM »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMON DREAM » :: « APRÈS L'EFFORT, LE RECONFORT » :: Partenariat-