AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lilyel Valheart~ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




MessageSujet: Lilyel Valheart~ [Terminé]   Sam 3 Déc - 16:24

Lilyel Valheart

    SURNOM ─ Lily~
    ÂGE ─ 16ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE ─ Née le, 24 Décembre à Rovaniemi en Finlande
    ANCIENNETÉ ─ Depuis 2-3 mois~
    FEAT ─ Fanart
    PARTICULARITÉ PHYSIQUE ─
    Elle n'a pas vraiment de signe particularité. A part peut-être quelques petites marques sur le corps, tel des bleus, des petites cicatrices à peine visible, dû à sa maladie.



Mon petit côté humain


Lilyel est une jeune fille aux jolis cheveux bruns couleurs blé, dégradant blond vers les pointes. Ses yeux sont tout simplement bruns. Elle n’est pas très grande, elle ne mesure que 1m65 et pèse que 57Kg. En gros, une fille totalement normale.

C’est une fille qui à le gout de la vie. Son esprit et toujours grand ouvert à tout. Elle rêve de pouvoir un jour s’envoler, loin de sa maladie. N’ayant pas pu mettre souvent les pieds à l’extérieur de chez elle, la pauvre petite n’a pas vraiment d’amis. Et pourtant, elle est loin d’être quelqu’un de renfermer sur elle-même. Au contraire, si elle pouvait enfin discuter à quelqu’un, joué avec d’autres enfants de son âge, elle le ferait avec un grand plaisir ! Mais elle reste n’est en moins assez timide. Peut-être pas au point de bégayer, mais en parlant doucement.

Se qu’elle aime, s’est restée plantée devant sa fenêtre, près du lit, et parler aux animaux qui lui rendent visite. Son meilleur ami est d’ailleurs un petit écureuil qu’elle nomma Tweeki. Elle adore aussi les bons gros gâteaux aux fruits que lui fait sa mère.





Ma place à Limefield


Quel est le pouvoir de votre personnage ? ─
Elle à le pouvoir de parler aux animaux~

Ce don ne fonctionne pas avec tout les animaux. Et il n'est actif que quand elle panique, ou quand elle est triste. Mais la plupart du temps, c'est quand elle est seule qu'il que le pouvoir s'active. Elle peut le faire n'important quand, mais dans ces cas là, ce n'est pas sans conséquences. Elle risque de s'évanouir peu après, et suivant le temps qu'elle résiste, elle s'évanouira durant plusieurs heures. C'est pour cela qu'elle l'utilise que très rarement, et dans les situations ou l'aide de ses amis est vraiment utile.

Quel relation entretient-il avec son pouvoir ? ─
Elle est très heureuse d'avoir ce don! Car avec lui, elle put se faire de très bons amis, même si ils ne sont pas humains.

De quel groupe est-ce que votre personnage fait partie ? Pourquoi avoir choisir ce groupe ? ─ « LES INDIFFERENTS » J'ai choisi ce groupe-ci, car la fragilité de Lilyel, lui à fait prendre conscience que se battre ne servirait à rien. Ce qui doit arriver arrivera. Étant donné qu'elle a toujours été seule, elle reste timide avers les autres. En gros, ce groupe colle plutôt bien avec sa personnalité! J'ai pas d'autre mot à rajouter chef~




Comment j'en suis arrivé là



Le commencement - La rencontre de ses parents ~

Ses parents travaillaient tout deux comme écrivains. Ils se sont rencontrés dans un restaurant, ou Maya (sa mère), piqua une crise contre son patron complètement obscène. Nathaniel (son père), était quand à lui à un mariage arrangé. Qui ne lui plaisait pas du tout d’ailleurs. En voyant, la belle jeune femme à fort caractère, il eut un coup de foudre et décida d’abandonner la table ou il se trouvait pour aller la rejoindre, devant la porte du restaurant.
Elle était entrain d’attendre qu’un taxi passe. Mais vu l’heure, elle n’était pas prête d’en avoir un. Nathaniel, se pencha légèrement du coté de Maya. Celle-ci sursauta avant de dire "Mais enfin ! Qu’est-ce qu’il vous prend de venir comme ça ! Ça ne se fait pas !". "Je suis désolé. Mais je ne peux m’empêcher d’être attiré par votre magnifique présence", dit-il en réponse.
"Puis-je vous raccompagner, belle demoiselle ?", rajouta-il après un petit silence. Maya accepta l’offre avec joie. C’est alors qu’ils commencèrent à se parler, se connaitre, puis à s’apprécier.
Plusieurs jours s’écoulèrent, ils se voyaient de plus en plus. Un amour grandissait dans leurs cœurs. Se fut après 3-4 mois, que Nathaniel demanda la main de Maya, et qui accepta bien évidemment. Peu de temps après, Maya tomba enceinte. Ils décidèrent d’aller vivre ailleurs quand leur bébé naquit.

La vie de famille - La naissance de Lilyel~

A la naissance de Lilyel, ses parents décidèrent d’aller vivre dans un petit village à Rovaniemi en Finlande. Un joli paysage, ou la nature prend le dessus sur la technologie. La jeune famille fut heureusement durant quand 2-3ans. Car un matin, lors d’un jour pluvieux, Lilyel tomba malade. Durant 1-2 jours, ils essayèrent plusieurs médicaments pour la soigner, mais rien n’y faisait. Ils appelèrent donc un docteur. Après l’avoir examinée, le docteur leurs expliqua que c’était une forte fièvre, et qu’elle descendra dans quelques jours. Il fallait juste qu’elle se repose le plus possible. Cependant, une mauvaise nouvelle suivit. La petite fille à une santé très fragile, et un cœur qui faible. Ceci s’est déclenché en même temps que la maladie. Car à sa naissance, tout allait bien.
Après que sa fièvre descendit, Lilyel retourna s’amuser dehors comme tout autre enfant. Mais ses parents gardèrent toujours un œil sur elle, vu qu’elle avait une santé fragile.
Elle retomba malade une seconde fois. Et cette fois, c’était son cœur qui ne tenait pas la route. Depuis se jour, Ses parents nul autre choix que de l’interdire de sortir. La plupart du temps, la pauvre petite ne quittait que rarement son lit.

Une jeune fille bien seule - L’adolescence de Lilyel ~

Voilà que la jeune fille atteint l’âge de 13ans. Toutes ces années passées dans son lit, regardant part la fenêtre, commençait un peu à la peser. Elle regardait sans cesse les autres enfants jouer dans les rues. Elle aurait tellement aimé pouvoir y aller ne serait-ce qu’une minute.
Elle ouvrit la fenêtre, qui était juste à coté d’elle, se pencha, s’accouda sur le rebord de la fenêtre, ferma les yeux et respira un bon bol d’air frais. Se qu’elle ne savait pas, c’est que pendant qu’elle eut les yeux fermés, un petite écureuil qui se ballait sur l’arbre qui se trouvait juste devant la fenêtre, s’approcha du rebord. Quand elle finit enfin par les ré-ouvrir, Elle fut surprise de voir l’animal entrain de la fixer avec ses petits ronds. Elle tendit une main, faisant des petits bruits pour essayer de l’attirer d’avantage. L’écureuil s’approcha de la main de Lilyel, jusqu’à que son petit nez frôle le bout de son doigt, et retourne dans son arbre. Déçu, la jeune fille retourne s’allonger dans son lit, sans quitter du regard l’arbre sur le quel était le petit animal. Puis finit par s’endormir.
Le lendemain, Lilyel eut une petite surprise à son réveil. Le petit écureuil était là, sur le bord de la fenêtre, la regardant fixement. Elle se pose contre le dossier du lit et parla à l’animal même si elle sait très bien qu’il ne comprendrait pas.

- Salut mon petit ami. Que fais-tu ici ? Tu n’as pas peur on dirait. Dit-elle en souriant.

Il entra dans la chambre en sautant sur le lit. Lilyel, toujours entrain de sourire, le regarda s’avancer hésitant, vers elle. Décidément, c’était un petit animal qui n’avait peur de rien.
Depuis ce jour, son nouvel ami venait lui rendre visite. Elle était si heureuse de pouvoir s’amuser avec quelqu’un même si celui-ci n’était pas un humain. Après plusieurs jours, elle décida de lui donner un nom et l’appela Tweeki.
Chaque fois que ses parents venaient dans sa chambre, Tweeki se cachait sous l’immense oreiller de Lilyel. C’est ainsi que l‘amitié entre Tweeki et Lilyel commença.

Une nouvelle vie commence – L’anniversaire de Lilyel ~

Ce jour là, Lilyel allait fêter ses 16ans. Son petit Tweeki était là bien évidemment, toujours caché des parents de la jeune fille. Pour son anniversaire, ses parents lui on offert un ordinateur portable. Ils pensèrent qu’avec ça, leur fille s’ennuierait moins, à force de toujours être enfermée. Elle fut très heureuse de ce cadeau.
A peine ses parents sortirent de sa chambre, elle l’alluma. Elle commença à regarder un peu de tout et de rien, comme des images, des vidéos et pleins d’autres choses. Jusqu’à se qu’elle trouve un site, sur un jeu vidéo qui avait l’air amusant. Elle commença à le télécharger, histoire de voir comment il était.
Quelques que heures après, le jeu fut finit d’être téléchargé. Alors qu’elle était sur le point de lancer le jeu, sa mère l’appela pour manger. Elle ferma donc son pc et descendit dans la cuisine pour le repas. A son retour, elle réouvrit aussitôt son ordinateur, qui s’était mit en veille, Et appuya sur « entrée », mais rien ne se passa, à part que l’écran devint et se remit en veille. « Qu’es-ce qui se passe ? Pourquoi s’est-il mit en veille ? », Se demanda Lilyel.
L’ordinateur redémarra peu après. Mais le plus bizarre, c’est que le jeu avait disparu. « Surement un problème du PC », pensa-t-elle.

- Bon tant pis. J’essayerai demain. Je vais aller me coucher vu l’heure ! Ce qu’elle fit de suite.

Le lendemain, Lilyel se réveilla comme d’habitude. Ou tout du moins, à quelque chose près. Il n’y avait Tweeki, et son entourage n’était pas exactement pareil. Elle trouva une lettre à coté du lit, sur la commode. Cette lettre disait : « Et maintenant, très cher, vous l'êtes, heureux ? All yours, Leo. ». Elle pensait bien évidemment, que c’était un rêve. Alors elle décida de faire se qu’elle voulait depuis des années : sortir de la maison et aller jouer ! Elle vit sur la porte, une petite plaque avec son nom dessus. Vu que c’était un rêve, elle n’y fit pas vraiment attention et continua.

C’est alors qu’elle remarqua quelque chose en elle. Elle n’avait plus l’impression de souffrir, qu’elle était vraiment en bonne santé. Oui, quelque chose ne tournait vraiment pas rond, mais quoi ? Plusieurs heures s’écoulèrent, mais elle ne se réveillait toujours pas. La panique commençait à l’envahir. Était-elle morte ? Ou bien serait-elle dans un monde parallèle ? Ces deux questions passaient en boucle dans sa tête, jusqu’à se qu’elle croisa quelqu’un et lui parla de cet endroit. Évidemment, elle n’y cru pas tout de suite. Mais voyons les heures, même les jours s’écouler, elle se rendit compte que c’était bien réel. Et depuis plusieurs mois maintenant, elle vécu ici, sur Common Dream…




Moi, geek et méchant

MON P'TIT SURNOM ─ Elie
LE FORUM, JE L'AI DÉCOUVERT ... ─ Grâce à Aaron~
SI JE ME SUIS INSCRIT, C'EST PARCE QUE ... ─ Le forum à un très bon sujet, très bien fait, et surement une bonne ambiance! ~
LE CODE ─ Affirmatif. Par Nausi-catastrophe






Dernière édition par Lilyel Valheart le Ven 9 Déc - 21:11, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Lilyel Valheart~ [Terminé]   Sam 3 Déc - 16:32

Lilyeleuh \o/

Bienvenue ici. ^w^
Très bel avatar et hâte de lire la suite de ta fiche. ^w^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
defgrad1

Messages : 20
Date d'inscription : 26/11/2011

MessageSujet: Re: Lilyel Valheart~ [Terminé]   Sam 3 Déc - 16:56

Biienvenue!

Compte sur moi pour lire ta fiche petite *brille brille* Ahem bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Lilyel Valheart~ [Terminé]   Sam 3 Déc - 17:03

Merci à vous deux ~

J'ai hâte de finir ma fiche, car.... J'avoue être un peu à court d'idées en ce moment. [^^']
Revenir en haut Aller en bas

avatar
fondaind

Messages : 235
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 23
Localisation : Anywhere but here

Identity
    POUVOIR – :
    ARRIVÉE DANS LA VILLE –: 1 an.

MessageSujet: Re: Lilyel Valheart~ [Terminé]   Ven 9 Déc - 18:24

Bonjour bonjour ,

Alors, fiche parfaite, jolie histoire, vraiment une trame mignonne. On ressent la fragilité du personnage dans les images très douces, très calmes que tu nous montres. Il nous manquait de personnage franc et naturel comme toi. 

Je voudrais te valider mais j'ai une dernière petite demande avant d'officiellement te valider. Est ce que, pour moi, tu peux me parler un peu de ton choix de groupe ? Ça serait vraiment chouette de ta part. 

Oh et, l'histoire d'amour des parents. . . Tu m'as vendu du rêve en ce vendredi soir, vraiment, merci pour ça. 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - —


    How cheerfully he seems to grin, how neatly spreads his claws. And welcomes little fishes in, with gently smiling jaws.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
fondaind

Messages : 235
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 23
Localisation : Anywhere but here

Identity
    POUVOIR – :
    ARRIVÉE DANS LA VILLE –: 1 an.

MessageSujet: Re: Lilyel Valheart~ [Terminé]   Sam 10 Déc - 12:20

Parfait ! C'est tout ce que je voulais savoir.  parfois une simple phrase égale tous les beaux discours. 

Alors c'est bon, t'es validée, pour de vrai de vrai ! Tu peux aller Rp, faire une fiche de lien si ça peut te faire plaisir, une demande de Rp si tu préfères bref, tout ce qui te fera plaisir. Par contre, je te demanderai avant tout de rescencer avatar et pouvoir, qu'on ne te pique rien ! 

Bravo, et amuses toi bien sur Common Dream. Tu es maintenant ici chez toi. 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - —


    How cheerfully he seems to grin, how neatly spreads his claws. And welcomes little fishes in, with gently smiling jaws.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lilyel Valheart~ [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilyel Valheart~ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nous avons terminé notre voyage dans les Ardennes
» Ma charge ne semble jamais terminée
» Randonneuse 650 B
» chasse terminé au québec!!
» saison terminée pour Gouagout
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMON DREAM » :: « L'ANTRE DES PERSONNAGES » :: Registres :: Bienvenue l'ami !-