AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sinbad☆Matthews 【under_construction】

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2011

Identity
    POUVOIR – :
    ARRIVÉE DANS LA VILLE –:

MessageSujet: Sinbad☆Matthews 【under_construction】   Dim 4 Déc - 7:27

sinbad matthews

    SURNOM ─ Sid, dans la vraie vie. Sur internet, Alpaca.
    ÂGE ─ Dix-neuf ans.
    DATE & LIEU DE NAISSANCE ─ Un certain onze juillet dans une certaine ville d'Australie, près de Brisbane.
    ANCIENNETÉ ─ Depuis environ six mois.
    FEAT ─ Ittoki Otoya - Uta no prince sama
    PARTICULARITÉ PHYSIQUE ─
    Mis à part son sourire, rien n'est vraiment particulier chez Sinbad. Peu de cicatrices, une vision excellente et aucun tatouage car il est bien trop douillet pour ça.



Mon petit côté humain

Qui est Sinbad ? Et bien, analysez simplement son pseudo. Alpaca. Voici le mot anglais désignant l'alpaga, un animal ressemblant à un petit lama. Domestiqué, il est très apprécié et tellement mignon. Mais on peut également lui trouver un petit air ridicule... Voilà, vous savez à présent tout de Sid. En effet, son pseudo n'a pas été choisi au hasard.

Très ouvert et surtout très énergique, Sinbad est une vraie pile électrique. Il ne peut tenir en place plus de deux minutes. Il gigote, s'agite, joue avec ses mains, ses pieds, bref c'est un véritable enfant hyperactif. Il a toujours été ainsi, si bien que ses parents se sont longtemps demandé s'il n'était pas réellement hyperactif... Pourtant Sid ne dépasse jamais les limites, faisant toujours en sorte de respecter les règles et les autres. C'est en ce sens qu'on peut le dire «domestiqué».

Son rapport aux autres est d'ailleurs très bon : extraverti et sympathique, personne ne peut réellement le détester. C'est souvent l'effet inverse qui se produit ; quelques mots échangés avec lui amène fréquemment son interlocuteur à se prendre immédiatement d'affection pour lui, quelque soit son sexe. Cependant ne pensez pas que cela soit totalement innocent et dénué d'intérêt pour lui... Car il veut à tout prix être apprécié.

Pourtant, il n'est pas très intéressé par les relations amoureuses en ce qu'elles sont trop contraignantes. Néanmoins il sait apprécier la beauté lorsqu'il la voit : il arrive même -trop- souvent qu'il tombe sous le charme d'une belle inconnue et devienne une sorte de... stalker. Pour ceux qui ne connaîtrait pas cette expression, elle désigne une personne qui rôde autour d'une autre en l'espionnant. Charmant, n'est-ce pas ?

Le plus grand rêve de Sinbad serait de voir son talent de musicien reconnu. De jouer devant une centaine, non, un millier de gens, et que tous chantent avec lui, pleurent, rient, applaudissent ; qu'il parvienne à créer une véritable hystérie collective. Mais cela n'est qu'un doux rêve puisqu'il est bien trop complexé pour jouer devant plus de deux personnes en même temps...

Cependant, la première chose que vous remarquerez chez Sinbad sera sans doute cette chatoyante chevelure d'un roux tirant sur le rouge qu'il arbore fièrement, bien qu'elle ne soit pas naturelle. Avec une telle couleur, il lui est impossible de passer inaperçu ; et du haut de son mètre quatre-vingt-sept, vous saurez aisément le distinguer parmi la foule. Tout cela pour son plus grand plaisir, bien évidemment.

Ses yeux ne sont pourtant pas en reste. D'un joli bleu céleste, ils possèdent une forme en amande qui laisse des doutes quant à ses origines : pourtant, le jeune homme a toujours revendiqué avec véhémence son origine australienne et nulle autre. Ce qui pourrait se justifier par la forme de son visage, en particulier ses traits fins et son nez légèrement recourbé qui n'ont rien d'asiatique.

Vous pourrez également remarquer aisément la couleur favorite de Sid : le rouge. En effet, il ne passe pas un jour sans choisir un petit quelque chose de rouge pour agrémenter sa tenue. Une cravate, un badge, un collier... Ou bien son bracelet éponge, dont il ne sépare que lorsque cela est véritablement nécessaire.

Son style est ainsi composé de tout ce qui s'accorde au rouge : noir, blanc et gris. Il apprécie de porter des t-shirts, plus confortables, mais se forcent néanmoins souvent à porter des chemises, plus élégantes. Moins regardant lorsqu'il s'agit des pantalons, un jean noir délavé fait souvent l'affaire. De même pour ses chaussures, simples mais confortables.

On peut aussi noter que lorsqu'il se promène en quête d'inspiration ou simplement d'une occupation, il porte souvent un casque -rouge, quelle surprise- autour du cou ou sur les oreilles. Il aime également déambuler avec sa guitare sur le dos ou, lorsqu'il la trouve trop encombrante -ce qui arrive souvent avec une folk-, son ukulélé. Cela fait souvent rire de voir ce jeune rockeur jouer d'un tel instrument mais il s'en fiche éperdument.

Enfin, la dernière caractéristique incontournable du garçon est son sourire. Un sourire atypique que vous pourrez observer à loisir, étant donné que sa manie est de toujours sourire, jusqu'à en avoir des crampes aux joues. Sa bouche grande ouverte, ses dents découvertes, ses yeux plissés ainsi que ses joues légèrement rosées font toute sa particularité. Et lui donne un air benêt incomparable.




Ma place à Limefield


Quel est le pouvoir de votre personnage ? ─ Vous souvenez-vous de ce conte mettant en scène un frère et une sœur perdus dans la forêt qui, affamés, parviennent jusqu'à une petite maison de pain d'épice qu'ils s'empressent de goûter ? Il s'agit de l'histoire d'Hansel et Gretel. Et bien le pouvoir de Sinbad pourrait vous faire penser à ce conte pour enfant.

En effet, celui-ci aurait pu, comme les deux petits héros, manger cette maisonnette. Même si cette dernière eût été en bois ou en pierre. Voilà l'étrange pouvoir dont il est pourvu : il peut manger n'importe quoi. Absolument n'importe quoi. De l'herbe, des graviers, du fer... Rien ne lui résiste. Sauf les matières trop solides, bien évidemment, puisque si son estomac est indestructible, ses dents ne le sont malheureusement pas.

Si vous vous posiez la question : oui, toutes ces choses insolites qu'il digère ont un goût. Et un bon. Il n'arrive que très rarement que Sid tombe sur une saveur qu'il ne saurait apprécier. Vous devinerez donc aisément l'influence de ce pouvoir sur le jeune homme : celui-ci est devenu un véritable glouton qui ne peut se retenir de goûter à tout ce qui traîne... Heureusement, il n'a encore jamais goûté de chair humaine, bien que cette dernière l'intrigue, puisqu'à chaque coup de langue sur sa peau ou celle de quelqu'un d'autre -hum-, le plaisir gustatif est là. Mais ne vous inquiétez pas, il n'est pas cannibale pour autant. Pas encore.

Le plus gros inconvénient pour lui est la crise de foie. Ou bien même le simple mal de ventre... Difficile de digérer correctement des choses qui n'ont rien à faire dans un estomac humain. Pour cette raison, il arrive fréquemment que Sinbad soit sujet à des somnolences intempestives, ou bien qu'il vomisse sur vos chaussures. Oui, pour le côté glamour, on repassera.

Quel relation entretient-il avec son pouvoir ? ─ On peut dire que Sinbad adore son pouvoir et n'hésite pas à en user, quitte à en abuser. Il ne peut se passer de ce plaisir des papilles et recherche sans cesse de nouvelles saveurs. Bien qu'il soit conscient des inconvénients que cela a d'être un glouton, il ne s'en plaint jamais. Il redoute pourtant le jour où il viendrait à connaître toutes les saveurs existantes... Que fera-t-il, ce jour-là ? Il ne semble pas vouloir y penser, car c'est avant tout la relation première qu'il entretient avec son pouvoir : il le considère comme acquis et indispensable à sa vie, si bien qu'il en oublie parfois que cela sort de l'ordinaire.

De quel groupe est-ce que votre personnage fait partie ? Pourquoi avoir choisir ce groupe ? ─ xxxx




Comment j'en suis arrivé là


Guitar : Osamuraisan

Coming soon...



Moi, geek et méchant

MON P'TIT SURNOM ─ Alpaca~
LE FORUM, JE L'AI DÉCOUVERT ... ─ Via un topsite il me semble ?
SI JE ME SUIS INSCRIT, C'EST PARCE QUE ... ─ Je mange des bébés. 8D Plus sérieusement parce que je kiffe votre forum sa race ouesh sisi bien t'as vu. ;D (Non, ne me kickez pas ! T-T)
LE CODE ─ 'Xactement. Par Nausi-casserole.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
defgrad1

Messages : 20
Date d'inscription : 26/11/2011

MessageSujet: Re: Sinbad☆Matthews 【under_construction】   Dim 4 Déc - 11:15

Bienvenue Sin'!!

Très drôle ton pouvoir, essaie donc de me manger Cool j'attends impatiemment ton histoire. Au plaisir de rp avec toi!

ps: YAAARG UN CAMARADE ROUGE.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Sinbad☆Matthews 【under_construction】   Dim 4 Déc - 14:50

Hellow,

Bienvenu parmi nous et au plaisir de te revoir sur la CB. :3
Hâte de la lire en entière et je flaire l'influence de One Piece sur le pouvoir. (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
indiff

Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 21
Localisation : Dansunlieutrèstrèssecret~

MessageSujet: Re: Sinbad☆Matthews 【under_construction】   Mar 6 Déc - 21:48

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue ~ ♪

J'adore ton avatar, il va tâter de mon cactus celui-la !

...

Bref, amuse-toi bien parmi nous, grand homme rouge *w* !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
fondaopp

Messages : 146
Date d'inscription : 25/10/2011

Identity
    POUVOIR – :
    ARRIVÉE DANS LA VILLE –:

MessageSujet: Re: Sinbad☆Matthews 【under_construction】   Sam 24 Déc - 11:49

Cela fait plus de deux semaines que cette fiche a été commencée. Peux-tu m'en donner des nouvelles ?
oui oui, je m'inquiète.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - —


    Get up, stand up, don't give up the fight, preacher man no tell me, heaven is under the earth, I know you don't know, what life is really worth, isn't all that glitter is gold.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://common-dream.forumactif.org/t44-eminazami-imagine-there-s-no-heaven-30-faignante

avatar
fondaind

Messages : 235
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 23
Localisation : Anywhere but here

Identity
    POUVOIR – :
    ARRIVÉE DANS LA VILLE –: 1 an.

MessageSujet: Re: Sinbad☆Matthews 【under_construction】   Mer 4 Jan - 22:14

Aucune nouvelles, fiche déplacée et lockée. Si tu veux la récupérer, n'hésite pas à envoyer un MP, elle sera de retour en un battement de cil. 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - —


    How cheerfully he seems to grin, how neatly spreads his claws. And welcomes little fishes in, with gently smiling jaws.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sinbad☆Matthews 【under_construction】   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sinbad☆Matthews 【under_construction】

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mathews Triumph
» réglage Apex 7
» Matthews Recurve ???
» décocheur 3 ou 4 doigts .....
» [CO] êtes vous pour le stop corde
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMON DREAM » :: « L'ANTRE DES PERSONNAGES » :: Registres :: Fiches abandonnées-