AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite matinée shopping! [Pv Skai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




MessageSujet: Petite matinée shopping! [Pv Skai]   Lun 12 Déc - 16:32

8:00~

D'habitude, il est énervant d'entendre le réveil sonner. Mais pas cette fois-ci! Car c'est la journée shopping!

Elle éteignit donc son réveil, s'étira de toutes ses forces et se leva pour aller prendre son petit déjeuner. Arrivé dans la cuisine, elle ouvrit un petit placard en haut du levier et en sortit des céréales. Ensuite, elle prit un petit bol dans l’armoire juste à coté, prit le lait dans le frigo et se posa à table et commença à manger.
Elle déposa tout dans le levier avant de retourner dans sa chambre pour se préparer à y aller.

Une fois prête, elle partit en direction du centre ville.


9:15~

Le centre ville. Toujours pleins d'animation! Même si certaine personnes devrait rester chez eux vu leur état complètement détraqué...
Les gens bouscules, crient à tout rompe, rentres et sortes de tout les sens. Beaucoup de gens aimerait éviter le centre ville un jour pareils, mais pas elle. Elle aime être entourée de personne peut importe si elle ne les connait pas, elle veut juste voir leurs visages.
Elle finit part tourner la tête et ses yeux tombèrent sur une magnifique vitrine. Une magnifique robe belge tout en soie avec des motifs original. Elle s’approcha de la vitrine un instant puis entra.


- Bonjour, dit-elle en souriant.

- Bonjour mademoiselle, s’exprima la vendeuse en s’approchant de Lilyel. Voulez-vous des conseils ?

- Non je vous remercie. Je suis juste là pour regarder, pour le moment.

- Très bien. Si jamais vous avez des questions et autres, n’hésitez pas, acquiesça la vendeuse.

Liylel acquiesça a son tour d’un "oui" de la tête. Elle fit le tour du magasin avant de retourner voir la seule robe qu’elle aimait vraiment.

« Pourquoi faut-il toujours qu’on craque sur quelque chose dont on n’a pas les moyens de les acheter ! », pensa-t-elle, déçue.
Elle sortit du magasin en disant au revoir à la vendeuse. Puis elle continua son petit shopping.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 26

Identity
    POUVOIR – :
    ARRIVÉE DANS LA VILLE –:

MessageSujet: Re: Petite matinée shopping! [Pv Skai]   Jeu 22 Déc - 21:55

Une matinée assez mouvementée. Voilà ce que pensais Skaicius pendant qu'il marchait au sein de ce centre commercial bondé de gens comme à son habitude. Pourquoi pensait-il cela ? Un enchainement de circonstances aussi malencontreuses les unes que les autres. Je vais vous conter ce fabuleux récit qui doit tant vous tenir à cœur sans trop rentrer dans les détails qui est un peu synonyme de perte de temps.

Alors tout commença hier soir à l'heure du dîner. Skaicius, en proie à la famine, passa une main dans sa poche et remarqua que celle-ci était vide hormis son bon vieil ami l'harmonica. Il poussa un petit soupir puis se mis à réfléchir au moyen le plus simple de se faire de l'argent. Pendant sa réflexion il leva la tête vers le panneau qui rappelait tout les arrêts que ce bus desservait. Et son regard tomba pile sur le Centre Commercial. Quoi de mieux pour se faire de l'argent que d'aller jouer de l'harmonica dans un lieu bondé de personnes ? Donc notre jeune homme entrepris cela. Il fit le tour de tout les étages de ce centre commercial et réussi à amasser quelques pièces ici et là. Après deux bonnes heures à jouer de son instrument fétiche, il finit par avoir assez d'argent pour se payer un bon bol de nouilles ! Ce qui le réchauffa grandement surtout en cette période assez « fraîche » de l'année. Vous connaissez Skaicius maintenant... Ce bougre à un caractère de félin. Et les félins après avoir mangé ça se repose (enfin pour la plupart d'entre eux, surtout les lions en fait). Et bien Skaicius à fini par s'endormir sur l'un des bancs du centre commercial.

Nous voici donc à ce fameux réveil mouvementé. Qui plus est je dirais même brutal. Personne n'avait remarqué la présence de Skaicius allongé sur ce banc, enfin les personnes l'ayant remarqué ont préférées ne rien dire et éviter d'avoir affaire à lui. Un homme qui dors sur un banc c'est louche. Même si quand on apprends à connaître Skaicius l'on remarque que c'est naturel. Bref pour en revenir à ce réveil, finalement le lendemain matin très tôt. Enfin à l'heure de la pré-ouverture l'un des garde de sécurité qui faisait sa ronde matinal le remarqua. Il n'hésita pas à prendre sa matraque et assener un bon coup à Skaicius qui se réveilla en sursaut. De mauvaise humeur au début il voulu tenir tête au garde de sécurité. Mais le voyant armé il pris la fuite sous jolie forme féline. Comme à son habitude il n'eût pas de mal à s'enfuir. Au bout d'un moment voyant les personnes commencer à affluer au sein du Centre Commercial il fini par reprendre sa forme humaine et s'assit de nouveau sur un banc. Il se reposa un peu, puis se retrouva de nouveau proie à la famine. Vous connaissez le processus maintenant non ? Eh bien il recommença à jouer de l'harmonica. Sauf que cette fois cela ce compliqua un peu. En réalité on aurait dis que le garde de sécurité c'était mis à la chasse au « Skaicius ». Et cette fois il avait amené un ami canin avec lui... Skaicius ne réfléchit pas une seconde et se mis à courir sur le champ, sauf que cette fois il préféra ne pas prendre sa forme de félin histoire que l'ami canin du garde ne le retrouve pas si facilement. Et c'est là qu'il eu une belle surprise.

Il ne regardait pas du tout en face de lui, trop préoccupé à savoir si le garde ou le chien le suivait toujours. De ce fait il heurta une jeune fille qui venait tout juste de sortir d'une boutique. Étant déséquilibré parce qu'il était en pleine course il tomba lourdement sur les dalles froides du Centre Commercial. Il soupira longuement avant de s'empresser de se relever et sans même regarder la jeune fille il lui adressa :


« Désolé, désolé, désolé. J'espère que vous n'aviez rien ! Désolé encore ! »

Assez répétitif et à la fois étrange. Mais il n'avait pas le temps ! Tellement pas le temps qu'il ne fit même pas attention au fait qu'il avait laissé tomber son harmonica juste devant la jeune fille. Elle devait sans doute le prendre pour un fou. Comme à peu près tout le monde dans ce Centre Commercial.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Petite matinée shopping! [Pv Skai]   Ven 23 Déc - 14:11

Alors que Lilyel venait tout juste de sortir du magasin, voilà qu'un imbécile lui rentra dedans! Celui-ci tomba par terre et s'excusa encore et encore, sans se retourner vers elle mais en continuant de tracer.

- Non moi ça va.

"Et vous?" aurait-elle aimé demander, mais elle n'eut le temps, car il partit en quatrième vitesse sans même lui lancer un regard.

Quand à elle, elle vit quelque chose par terre. Elle se baissa pour le ramasser, et vit que c'était un harmonica, surement celui du jeune homme qui venait de la bousculer.
"Attendez!" aurait-elle voulu dire, mais il était déjà trop loin pour qu'il l'entende ou même le rattraper.

Elle ne savait pas trop quoi en faire. Le donner au magasin si au cas ou il revenait? Le garder en esperent le revoir pour le lui donner en main propre? Oui. La deuxième solution lui convenait mieux, elle le garda donc sur elle, puis continua son chemin et suivant la direction qu'il prit pour essayer de le retrouver en même temps qu'elle fasse son shopping.


Durant tout le trajet, elle ne pu s’empêcher de regarder partout autour d'elle à essayer de retrouver ce garçon, mais rien... La matinée était presque finie, il fallait aller manger quelques chose! Elle sortit donc du centre commercial et se dirigea dans un petit restaurant pour y casser la croute! Peut-être serait-il la bas? Ceci allait lui rester dans la tête jusqu'à se qu'elle arrive à le retrouver!


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite matinée shopping! [Pv Skai]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite matinée shopping! [Pv Skai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite matinée en riviere
» Petite matinée sur Avignon...
» Petite matinée à la Meurthe (25/01/10)
» petite matinée dans le cher
» Petite matinée a savigneux avec le soldat Morales!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMON DREAM » :: « AU COEUR DE LIMEFIELD » :: La rue piétonne :: Centre commercial-