COMMON DREAM »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 EVENEMENT I - LE JEU COMMENCE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mattew

Mattew

Messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2011

EVENEMENT I - LE JEU COMMENCE ! Empty
MessageSujet: EVENEMENT I - LE JEU COMMENCE !   EVENEMENT I - LE JEU COMMENCE ! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:33

Le temps d'une soirée.


“À la veille de noël, et alors que notre colonie ne cesse de s'étendre, j'ai une petite surprise pour vous. Mais j'aime le suspens alors je me contenterais de vous dire d'emmener votre masque, et de me rejoindre le 24 décembre à 18h aux marches du palais royal,
Ne jouez pas faux-bond,
Leo.”
Un petit mot était posé sur votre bureau ce matin, signé de ce cher Léo. Et vous en connaissiez le motif bien avant de l'avoir lu : Noël. La petite fête traditionnelle de toutes les contrées catholiques, qui s'est plus globalement étendue à un phénomène commercial dans le monde entier. En général, Léo est plutôt contre tout ce qui se rapporte aux phénomènes de modes, mais il fera une exception cette année.
Rendez-vous nombreux.

    LA MARCHE À SUIVRE :


Un topic commun a été crée ici, dans un lieu nouveau : le palais royal dont vous découvrirez seulement le rez-de-chaussée!
• Il n'y a pas d'inscription requise, vous postez à votre guise, mais si vous engagez dans le Rp et que vous l'abandonnez, vous pourrez être pénalisé : pensez à vos petits camarades !
• Mattew interviendra de temps en temps pour dresser le décor mais rien de plus : aucune offensive ne sera lancée ce soir là.
• Ce mini-event sert seulement d'ouverture aux autre événement et a une mission : que les personnages lient des amitiés entre eux, et de préférences entre membres de camps opposés.
• L'event durera plus ou moins le temps des vacances, comprenez donc qu'il sera assez court.
• Pour qu'il tourne "plus vite", le quota minimum de lignes est descendu à 8 lignes. La maximum sera de 25 lignes pour mieux prétendre à l'objectif qui est je vous le rappelle : un event court.
• Si vous avez des questions, posez -les à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
 

EVENEMENT I - LE JEU COMMENCE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMON DREAM » :: 
« PREMIER PAS»
 :: Annonces :: Nouveautés
-