COMMON DREAM »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 « LIMEFIELD »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leo

Leo

Messages : 18
Date d'inscription : 25/10/2011

« LIMEFIELD » Empty
MessageSujet: « LIMEFIELD »   « LIMEFIELD » Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:18



What a wonderful world.

Limefield est ma ville, ma perfection, mon utopie. Laissez moi vous conter son histoire. Tout commence par la nature. Illusion du sauvage, j'ai pourtant effacé de ces larges étendues le danger du monde normal. Mes enfants pas de panique, je prends soin de vous. De votre santé aussi ! Ce n'est pas chez moi que vous attraperez un satané rhume. Les températures suivent les saisons, mais restent très moyennes. Il fera plus frais en hiver et plus chaud en été, mais la différence ne sera pas flagrante. Réjouissez vous, il ne pleuvra plus jamais ! Peut être une giboulée en mars - je ne me lasse pas du lunatisme météorologique - et surtout, de la neige, des centaines de flocons pour noël. Les seules frivolités que je m'autorise.
Et puis le vert m'est monté à la tête. J'ai créé Limefield. Grande ville symétrique à l'esthétique typiquement américain. Ses rues sont larges et nettes, remplies de boutiques des plus raffinées, dont je baisse pour vous le prix à la limite entre l'abordable et le dérisoire. Profitez en. Tous les magasins sont tenus par un personnels compétents, présents - je dirais même créés - pour répondre à vos attentes. Si vous souhaitez vous joindre à l'équipe de vente d'une quelconque échoppe, il vous suffit de demander : considérez vous comme engagé dès lors. Chacun possède son propre logement. Dans une résidence certes commune, votre chambre est absolument individuelle. Je vous offre l'autonomie et la liberté, très chers. Alors pourquoi a-t-il fallut que vous détruisiez ma confiance ?! Je ne voulais aucun autorité ! Je voulais que vous soyiez libres et égaux !
Si vous pensez avoir échappé à mon contrôle mes amis, ne criez pas victoire trop vite. Et n'oubliez jamais, que quoi qu'il advienne, c'esr moi qui tire les ficelles.

All yours,
Leo.
Revenir en haut Aller en bas
https://common-dream.forumactif.org
 

« LIMEFIELD »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle à Limefield [LIBRE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMON DREAM » :: 
« PREMIER PAS»
 :: Contexte & intrigue :: Mise en situation
-