COMMON DREAM »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 BE MY WONDERLAND.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nausicaä Caterpillar

Nausicaä Caterpillar
fondaind

Messages : 235
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 28
Localisation : Anywhere but here

Identity
    POUVOIR – :
    ARRIVÉE DANS LA VILLE –: 1 an.

BE MY WONDERLAND.  Empty
MessageSujet: BE MY WONDERLAND.    BE MY WONDERLAND.  Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:23


      Nausicaä Caterpillar

      We're all mad here.


      Sgt pepper's
      lonely hearts club band
      presents


    Nausicaä
    ♣17 ans
    Indifferent
    ♠Paranoïaque

    Nausicaä c'est une enfant qui a grandi trop vite, qui pense comme un adulte mais qui voit le monde avec des yeux d'enfant. Elle dérange avec ses yeux qui scrutent et qui ne disent rien. Nausicaä, elle était tellement pressée de grandir, qu'elle en a oublié de vivre. Nausicaä elle se sent seule, parce qu'elle n'a jamais vraiment connu la compagnie. Ses larmes ont un triste goût de solitude. Et pendant ce temps là, Nausicaä elle avance, parce qu'elle n'est bonne qu'à ça.



























Keith Hemenway
    C H E S H I R E

Réservé Réservé Réservé Réservé Réservé Réservé Réservé Réservé Réservé Réservé Réservé Réservé Réservé Réservé Réservé Réservé Réservé Réservé Réservé Réservé



PSEUDO
    R E I N E D E C O E U R

Je te crains, parce que tu as ce charisme, cette popularité qui te rend intouchable. Si tu me méprise ? C'est bien probable. Si je te tiens tête, c'est par arrogance. En vérité, tu me terrorise.


PSEUDO
    C H A P E L I E R F O U

Tu parles, tu parles, et rien dans ton discours n'est cohérent. Pourtant je t'aime bien. Tu me fais rire parce que tu n'es pas comme les autres.


PSEUDO
    R O I D E C O E U R

Si tu n'es pas le roi parfait, tu as au moins conquis mon coeur.



PSEUDO
    LE L O I R

Qui es tu ? Avec tes yeux endormis et ta motivation quasi nulle ? Je ne sais pas qui tu es ni ce que tu penses, pourtant, tu as l'air d'être quelqu'un de sympa. Alors libre à toi de m'en dire plus sur toi.



PSEUDO
    L A P I N B L A N C

Tu me fuis, je te suis.



PSEUDO
    L I E V R E D E M A R S

Tu as ce côté hyper actif, comme un masque de tragédie. Une fois au septième ciel, l'autre au trente sixième dessous. Un jour je t'aime, l'autre je te hais.



PSEUDO
    S M O K I N G C A T E R P I L L A R

Les addictions nous unissent. On s'évite parce que notre amitié représente nos faiblesses face à nos démons. Pourtant on se soutient.



PSEUDO
    T W E E D L E S

Un sacré conteur. Dire que tu passes ton temps à me mentir éperdument. Pourtant moi, je te croirais toujours.


PSEUDO
    F L E U R

On se moque, on se hait. Parce que ma corolle n'est pas de votre goût, on se déteste et l'on se le fait savoir.



PSEUDO
    LE M O R S E

Tu me cours après parce que je représente l'intouchable. Moi je te crains, tu me fais peur, avec tes grands airs. Je ne suis pas en sécurité avec toi, et je le sais.



PSEUDO
    LE L E Z A R D

Petit baroudeur. Tu m'intrigues, avec ton échelle sur l'épaule. Un jour tu es là, l'autre tu disparais. Fidèle à toi même tu ne change jamais d'une rencontre sur l'autre, et pourtant, rare sont les occasions de croiser ton chemin.




Revenir en haut Aller en bas
 

BE MY WONDERLAND.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « A TEA IN WONDERLAND »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMON DREAM » :: « L'ANTRE DES PERSONNAGES » :: La boite à outils :: Liens-