Sujet: Absence pour durée indéterminée Ven 6 Jan - 15:13
Bien le bonjour,
D'abord je tiens à m'excuser pour mon absence alors que je viens à peine d'arriver et sans avoir fait ma fiche. (SHAME ON ME ! Fouettez-moi ! |[doucement hein je ne suis pas maso]) Je reviendrais avec ma fiche prête ! Je serais absente pour une semaine voir dix jours pour soucis personnels.
Bonne journée à vous.
Nausicaä Caterpillar
Messages : 235 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 29 Localisation : Anywhere but here
Sujet: Re: Absence pour durée indéterminée Ven 6 Jan - 16:32
Bonjour, et puis bienvenue, surtout. ♥ Il n'y a pas de soucis. Prends le temps de tout remettre en place, de prendre du recul, et reviens nous vite. Surtout, n'hésite pas à me contacter si tu as besoin de la moindre aide. ♥ Reviens nous vite ♥
Invité
Sujet: Re: Absence pour durée indéterminée Dim 15 Jan - 1:16
Je m'excuse profondément mais je pourrais pas vous rejoindre sur le forum mes post risquent d'être trop chaotiques au niveau ryhtme ça ne serait pas sympa envers les autres rolistes c'est pourquoi je demande, si cela est possible, de supprimer mon compte s'il vous plaît.
Je m'excuse pour le dérangement.
Que le forum soit prospère.
Nausicaä Caterpillar
Messages : 235 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 29 Localisation : Anywhere but here
Sujet: Re: Absence pour durée indéterminée Dim 15 Jan - 12:00
Oh. Ben je t'avoue que ce sera à contre coeur que j'accèderais à ta demande. Toujours est il que je te souhaite pleins de bonheur et j'espère que tout va s'arranger pour toi et que, qui sait, tu reviendras. (: J'aurais bien aimé apprendre à te connaître, ahaha, au moins te croiser sur la CB. :3 En tout cas prends bien soin de toi et bonne chance pour tout. ♥