COMMON DREAM »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Ryo' N°1 & N°2.... hein?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryoko Asagami

Ryoko Asagami
defgrad1

Messages : 20
Date d'inscription : 26/11/2011

Ryo' N°1 & N°2.... hein? Empty
MessageSujet: Ryo' N°1 & N°2.... hein?   Ryo' N°1 & N°2.... hein? Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:52

Ryoko ASAGAMI

    SURNOM ─ Ryo'
    ÂGE ─ 16 ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE ─ 25 Décembre 19XX, Kobé
    ANCIENNETÉ ─ 2 semaines!
    FEAT ─ Kagura/Kamui (Gintama)
    PARTICULARITÉ PHYSIQUE ─ Cicatrice, tatouage, lunettes ?
    Ryo, elle a toujours un parapluie pour se protéger du soleil, bah oui faut bien qu'elle soit sensible à quelque chose la petite. Donc on la verra souvent avec son parapluie violet, un peu traditionnel.



Mon petit côté humain


La demoiselle aimerait vous remercier de votre tendresse. Mesdames et messieurs, grâce à vous elle haït ce monde. Ce qu'on appelle la réalité est ce qui est erroné dans la tête de Ryo'. Le mot réel sonne faux, une supercherie, une des créations les plus horrible de Proméhée. Le titan Prométhée n'a fait que créer des humains mais il le regrettera ce geste car Ryoko détruira ce monde tout comme Zeus! Tout d'abord vous vous demandez bien pourquoi je vous raconte tout une histoire avec des dieux venus de l'imagination des grecs n'est-ce pas? Sachez que la lycéenne est une fanatique de ce genre d'histoire. Ces aventures mythiques l'enchantent à merveille! Tout ce qui concerne la mythologie la fait rêver et ce doit être la seule chose qu'elle admire dans la vie.

Quand on voit Ryoko, elle a l'air énergique, drôle parfois violente et expressive... Mais en fait.... Comment avez-vous deviné?! On penserait que vous la connaissez depuis des lustres alors qu'en fait vous ne savez pas à quel point ces caractères ne sont qu'une partie d'elle. Les gens ne prennent que la meilleur partie, faudrait arrêter de rêver les gars. Ryoko c'est pas la plus sexy, Ryoko c'est pas la plus intelligente, Ryoko c'est pas la plus cultivée! Cependant on la voit bien comme une extra-terrestre et elle ne le nie pas. Si jamais elle s'attache vraiment à vous alors c'est que vous êtes un peu comme ça famille, si vous faites des délires pervers alors elle en fera de même et si vous ne l'aimez pas : allez-vous faire!

Elle est honnête et très antipathique avec les gens du monde réel. Il n'a du y avoir qu'une ou deux personne qu'elle a considéré comme membre à part entière de sa famille et étant donné que la petite est possessive je vous laisse deviner la suite. Il serait naïf cependant de croire que Ryoko déteste tellement les humains. Elle ne fait confiance qu'au type de personne qui l'accepte. Qui accepte la jeune fille telle quel, un peu folle, hors du commun, très passionnée par la mythologie.

Du côté de son physique, pas grand chose à dire, elle est dans la moyenne et porte toujours des vêtements traditionnels, sa couleur préférée reste le rouge mais comme le seul habit d'homme qu'elle a sont noirs, elle ni peu rien son corps d'homme porte du noir. On oublie surtout pas son parapluie violet qui combat les supers rayons du soleil! Et tout comme la couleur du soleil ses cheveux sont orange,rouge, faut dire qu'elle a une teinte spécial. Ce n'est pas poil de carotte mais ça se rapproche.



Ma place à Limefield


Quel est le pouvoir de votre personnage ? ─ Ryoko ne maîtrise ABSOLUMENT PAS son nouveau pouvoir. Depuis qu'elle est arrivée à Limefield son corps a reçu de grosses fièvres et elle se transforme... Oui elle se transforme en une créature mystérieuse un peu comme Echidna, oui elle s'est métamorphosée en homme. Ses muscles se sont développés, ses jambes sont immenses ou presque et le gros problème c'est qu'elle doit se changer! Oui parce que Ryo' ,d'origine asiatique, adore plus que tout mettre des vêtements traditionnels, alors quand son soit disant "genderswap" intervient, hop cabine ou toilette et tadaam. Ce qui l'embête vraiment doit être le fait que son corps fasse des aller-retour sans la prévenir. Avant que son physique ne change elle subit une forte fièvre qui passe vite. Elle est déjà bien heureuse que sa psychologie ne change pas!

Quel relation entretient-il avec son pouvoir ? ─ Bwouah la jeune fille ne s'amuse pas de ce pouvoir, mais elle ne le déteste pas. En fait elle reste plutôt neutre par rapport à se sujet. Maintenant qu'elle y pense ce n'est qu'un rêve non? Bien sûr, elle pensait que ce n'était qu'une petite farce de son inconscient et qu'un jour elle se réveillera mais parfois son égoïste veut la faire rester dans ce monde.

De quel groupe est-ce que votre personnage fait partie ? Pourquoi avoir choisir ce groupe ? ─ Defenders un point c'est tout, pas de mot pour définir dans quel groupe elle appartient. La petite ne vit pas ici depuis longtemps mais elle ne fera pas non plus long feu si elle ne se décide pas. Dans la vie soit on est pour, soit on est contre alors les indifferents c'est pas son truc. Ryoko se sent libre dans ce monde et le défend donc mais elle hésite encore par moment.




Comment j'en suis arrivé là

Et si tout n'avait jamais réellement commencer. Et si en fait tout était partit de la fin, du chaos, du néant, d'un vide. Est-ce que votre philosophie restera la même? Quand pour la première fois, l'enfant des Asagami appris qu'elle était une invention détestée alors elle voulut devenir un dieu.

Japon, Kobé; un vendredi soir:

Une violente dispute surprise par Ryoko dériva très vite vers le désastre. Elle n'eut plus besoin de personne. Cette incident s'était passé quand elle venait d'avoir quatorze ans. Trois pas dans les toilettes, quatre pour en ressortir et vingt cinq pour arriver au salon. Tiens donc, elle se trompa de direction. Il avança trop comparer à ce qu'elle devait, bon tant pis elle fit marche arrière. Pas de temps à perdre, s'était-elle dit, le sommeil n'attend pas. Pourtant elle surprit une conversation adorable, tellement que ses oreilles en seraient charmées par des sirènes. Oui les sirènes sont magnifiques tellement que dans le conte d'Ulysse, lui-même se boucha l'ouïe. Effectivement ce que la japonaise découvrit n'était pas une surprise drôle, on pourra dire que celle-ci est plus que triste.

Son père voulait l'abandonnait, elle entendit qu'il voulait la dévorer. Sa mère voulait l'en empêcher, elle entendit qu'elle voulait l'embrochait.... Certes je vous l'accord la moitié est vrai- dans l'intention -mais la partie de la mère est fausse. Il faut le dire, la demi-somnambule n'en revenait pas ce qu'elle écoutait. Finalement elle s'enferma et coupa contact avec le monde extérieur. Voilà pourquoi aujourd'hui son sens du commun est basé sur des bouquins et tout ce qui s'en suit. Elle ne sortit pas de sa cachette pendant un an et demi et il faut le dire, ses quatorze années en société ont été éradiqué. Il y avait encore trois semaines elle reprit les cours. Pendant les sept jours qui suivaient elle ne retrouvait toujours pas goût à la vie. Ryoko ne savait même pas que son pauvre papa eu un accident et mourut. Pff de toute manière il ne l'aimait pas se disait-elle. Seule sa mère la chérissait, elle lui donner des repas, elle lui donner de quoi s'habiller. Après réflexion, madame Asagami était vraiment un diable? Ryoko lui pardonna à elle. Mais la jeune fille n'était point appréciée de ses camarades. En fait elle a même pensé à une tentative de suicide, heureusement une camarade l'arrêta.

Une camarade, un drôle de mot, Ryoko ne la connaissait pas mais elle l'avait arrêté. Peut être ressentait-elle de la pitié pourtant pendant trois jours elle ne l'avait pas évité, elle lui parlait le plus tranquillement possible. Elle était tendre avec la Ryoko, celle qui détenait une soit disant mauvaise réputation. Le jour qui suivit son .... amie ne vint pas, puis le jour suivant aussi. Étrange, depuis quand l'antipathique s'inquiétait pour une fille avec qui elle avait passé trois jours en sa compagnie? Bon d'accord l'impatience de Ryoko atteignit sa limite trois jours d'absence non justifié s'en ai trop. Elle fit de son mieux pour essayer de retrouver cette fille. Le problème c'est que ... hé oui elle ne connaissait pas son nom. L'idiote que Ryoko était non d'un chien! Tant pis alors, elle essaya tant bien que mal à obtenir des informations sur une fille absente depuis ces derniers jours. Vous ne le savez pas mais elle est plutôt chanceuse, alors elle entendit bien évidemment la rumeur sur une personne anonyme qui passait son temps à jouer sur un certain jeu célèbre. Pas de problème une fois rentrer Ryoko alluma de suite son ordinateur. Si elle s'en souvenait bien... Ha tient dans sa boîte à e-mails il eut là un message de "Anonyme".... Allons bon Ryoko n'était pas si bête pour se dire que justement anonyme était cette fille!

Bon bah clic, téléchargement... Super son écran se noircit "do you wanna be happy?".... Elle serait ravie de rencontrer une nouvelle fois cette fille mais elle ne pouvait plus quitter cette page sans couleur. Elle appuya sur entrée et abandonna ses recherches. La chance son poste s'était éteint tout seul... Bon au dodo....

"- Dis... Est-ce que tu seras mon Orpheus?"





Moi, geek et méchant

MON P'TIT SURNOM ─ Ryo'!
LE FORUM, JE L'AI DÉCOUVERT ... ─ Parce que Nausi' a pensé à moi
SI JE ME SUIS INSCRIT, C'EST PARCE QUE ... ─ Je suis encore une enfant j'ai besoin de mes papas et mamans *sifflote*
LE CODE ─ Vouwi. - Nausi-kamasutra




Dernière édition par Ryoko Asagami le Lun 28 Nov - 6:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Ryo' N°1 & N°2.... hein? Empty
MessageSujet: Re: Ryo' N°1 & N°2.... hein?   Ryo' N°1 & N°2.... hein? Icon_minitimeDim 27 Nov - 2:31

Hallow,

Bienvenue parmi nous, très bel avatar et beau pouvoir assez fun. xD
Hâte de voir la suite. :3
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä Caterpillar

Nausicaä Caterpillar
fondaind

Messages : 235
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 28
Localisation : Anywhere but here

Identity
    POUVOIR – :
    ARRIVÉE DANS LA VILLE –: 1 an.

Ryo' N°1 & N°2.... hein? Empty
MessageSujet: Re: Ryo' N°1 & N°2.... hein?   Ryo' N°1 & N°2.... hein? Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:25

Aloha flower

Encore une fois tu nous offre un personnage haut en couleur, décalé et décalant. Oh oui les petites histoires de tes personnages, on s'y identifierait presque. On sent que ton personnage te ressemble rien que par ta façon d'écrire et pour peu qu'on te connaisse, on sait tout de suite que ça va envoyer du très lourd.  ♥️

Il y a cependant quelques fautes d'orthographes , principalement des confusions entre -é/-ait/-er , mais tu sais quoi Ryo-kikoo ? Je me souviens de tes tout premiers posts et je me dis que tu as vachement amélioré ton orthographe, et j'imagine le travail - même inconscient - que ça a pu être. 

Alors ouaip, j'te valide  ♥️

Tu feras quand même attention aux fautes dans tes RPs - je te surveillerais, graou  ♥️ - et je te prierais d'aller lister ton pouvoir et ton avatar, avant de commencer à RP. Si tu as besoin de quoi que se soit n'hésite pas, bonne continuation.  ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Asagami

Ryoko Asagami
defgrad1

Messages : 20
Date d'inscription : 26/11/2011

Ryo' N°1 & N°2.... hein? Empty
MessageSujet: Re: Ryo' N°1 & N°2.... hein?   Ryo' N°1 & N°2.... hein? Icon_minitimeLun 28 Nov - 7:02

Ho merci de ta validation Nausi-chan ♥️

Surveille moi bien, je compte sur toi en attendant je vais rp Cool (quoi? Je montre l'exemple *brille*). En tout cas j'écrirais sur world la prochaine fois pour corriger mes fautes horribles. Au fait j'ai passé beaucoup de temps avec vous et je dois dire que je suis émue tellement... Tellement t'as intérêt à me donner des rp que je les mange :D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ryo' N°1 & N°2.... hein? Empty
MessageSujet: Re: Ryo' N°1 & N°2.... hein?   Ryo' N°1 & N°2.... hein? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryo' N°1 & N°2.... hein?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMON DREAM » :: « L'ANTRE DES PERSONNAGES » :: Registres :: Bienvenue l'ami !-