AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shaine ; Il y a comme un pépin. ~ En cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
oppgrad1

Messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 22
Localisation : Tu vois le mur là-bas ? Bah, je suis pas cachée derrière.

Identity
    POUVOIR – :
    ARRIVÉE DANS LA VILLE –: Une semaine.

MessageSujet: Shaine ; Il y a comme un pépin. ~ En cours.   Sam 3 Déc - 16:47

Shaine Minako ROWEEN

    SURNOM ─ Aucun. Elle ne supporte pas d'en avoir. Son prénom c'est Shaine et c'est tout.
    ÂGE ─ Quinze ans, deux mois et trois jours.
    DATE & LIEU DE NAISSANCE ─ 14 octobre 1996 à Dublin.
    ANCIENNETÉ ─ Une semaine.
    FEAT ─ Mio Akiyama de K-On.
    PARTICULARITÉ PHYSIQUE ─ Cicatrice, tatouage, lunettes ?
    Rien. La seule chose qui peut parraître bizarre sont les reflets bleu nuit qu'elle a dans ses cheveux.



Mon petit côté humain

- Vous vous demandez réellement qui est Shaine ? Vous vous intéressez sincèrement à cette fille sans valeur ? C’est décevant. Mais bon, si vous voulez vraiment la connaître, je vais vous la présenter. Et je promets de ne pas essayer de la dénigrer.
- Shaine est la fille la plus ennuyante du monde. Sérieusement, elle ne parle presque jamais. Presque vous lui posez une question elle vous répond ‘Mnh’. Bon, d’accord, cela n‘arrive qu’une fois sur deux. Mais ça se produit quand même. Et quand elle discute, mon Dieu, qu’elle est barbante ! On n’en a fichtrement rien à faire de savoir ce qu’elle pense du dernier bouquin qu’elle a lu – dévoré plutôt. De toute façon, elle passe ces journées à bouquiner. Moi qui suis dans sa tête, je peux vous dire que ça m’ennuie. Mais bon, Shaine ne pense jamais à moi de toute façon. J’ai beau être sa deuxième personnalité, elle s’en moque comme sa première paire de chaussette. Mais bref, je m’égare. Enfin, pas tant que ça, car cela prouve que cette jeune fille ne pense qu’à elle. Une personne pourrait crever à côté, elle lui viendrait même pas en aide. Bon, d’accord, j’avoue, j’abuse. Elle n’est pas si méchante que ça, mais quand même ! Je sais pas mais quand un ami va mal, on lui vient en aide, logique, non ? Bah pas pour elle. « Chacun ses emmerdes » comme elle dit souvent. Oui, vous l’aurez compris, ne soyez pas son ami ! ‘Fin, fait comme vous voulez, j’suis pas votre mère. Et heureusement ! Mais continuons… Au fait, je parie que vous vous dîtes que Shaine n’est vraiment pas fréquentable. Vous n’avez pas tort, mais elle a quand même quelque qualité cachée qu’elle ne montre jamais. Tenez, par exemple, Miss n’est pas hyper bête. Bon c’est pas un génie comme Einstein, mais voilà quoi ! Elle sait réfléchir par elle-même. Elle a juste une logique trop pas logique, ce qui donne des pensées illogiques mais qui reste logiques parce qu’elle les comprend. Bref, ne cherchez pas à connaître ses pensées. Même moi je ne les pige pas… Je vous jure que j’ai essayé pourtant. Mais c’est incompréhensible. Non mais regardez : « Dans le mot paradis, il y a ‘pas’ et ‘radis’. Cela veut dire qui n’y a pas de radis au paradis. » Oui, ça vole haut... Et franchement, ça ne me donne plus envie du tout de vous la décrire. Allez la voir si vous voulez la déchiffrez. Enfin, si vous réussissiez. Bon courage…

- Ah, ma double-personnalité a enfin fini. Comme vous avez pu le remarquer, elle est très bavarde. Et aussi hyper active. Ca fait une semaine que je l’ai dans ma tête, une semaine que j’ai une migraine et il m’a fallu une heure pour lui trouver un prénom. Parce qu’elle est très exigeante. Je lui en ai proposé plusieurs, elle les a tous refusé. Puis elle a accepté d’être Minako. Mais ce n’est pas le sujet. Donc, Minako est… Comment dire ? Enervante. C’est un mot gentil pour la définir mais sinon c’est ça, énervante. Comment pouvez-vous supporter une personne qui parle 24h/24 pour ne rien dire ? Enfin, elle dit beaucoup de bêtises. Et souvent, ce n’est pas drôle. Mais bon, que voulez-vous ? C’est l’opposé de moi cette fille. Non, mais, pourquoi aider les gens ? Chacun ses emmerdes, non ? Moi je les miens et je viens pas les raconter à tout le monde. Mais bon… De plus que Minako est très sociable, alors tout le monde vient à elle. Mais comme le plus souvent, c’est moi qui aie le dessus, les autres repartent aussi vite qu’ils sont venus. Mais je m’égare là. Que dire d’autre sur Minako… Ah oui, comment j’ai pu oublier vous dire ça… Cette fille est complètement folle à lier. Bon, pas folle dans le sens de la faire alterner. Mais… voilà quoi. Miss est très têtue aussi. C’est quasiment impossible de la faire changer d’avis. Et si elle a tort, il faudra lui prouver. Et croyez-moi, vous ne voulez pas chercher des preuves pour démontrer que les bâtonnets de poisson pané ne sont pas des martiens en hibernation. Parce qu’elle en est persuadée, elle. En fait, moi aussi, mais je le cache. Je passe déjà pour une personne qui n’a pas de logique, alors je vais pas m’enfoncer plus. Mais ce n’est pas le moment de parler de ça. D’ailleurs, et ça m’étonne qu’elle ne l’ait pas fait quand elle m’a décrite, Minako part facilement en hors sujet et change de conversation quand ça lui chante. Ce qui est très pénible quand on attend une réponse à une question.




Ma place à Limefield


Quel est le pouvoir de votre personnage ? ─Qui a dit que c'était toujours la classe d'avoir un pouvoir ? Double-personnalité ; Shaine a le pouvoir - l'obligation plutôt - d'avoir une double-personnalité, Minako. Cette-dernière ne monte pas souvent à la surface car elle n'est pas encore assez puissante. Shaine peut se "nourrir" de la peur de Minako et vise-versa. C'est celle qui deviendra la plus forte qui pourra rester en "surface" et faire oublier l'autre personne. Les deux peuvent savoir ce que pense l'une et l'autre. Bref, le véritable pouvoir qu'a écopé Shaine est d'avoir deux cerveaux. Ce qui peut toujours être utile.

Quel relation entretient-il avec son pouvoir ? ─ Shaine rejette complètement Minako. Avant, il y avait personne dans sa tête, maintenant elle a une folle qui lui donne des migraines. De plus que leur caractère sont opposé.

De quel groupe est-ce que votre personnage fait partie ? Pourquoi avoir choisir ce groupe ? ─ OPPONENT - Shaine ne supporte pas son pouvoir et veut absolument revoir sa grande sœur.
DEFENDER - Minako voudrait bien continuer d'exister.




Comment j'en suis arrivé là

* « Give me a life. »
Il y avait une petite famille composée d’une fille et de deux parents qui habitait non-loin de Dublin. A l’époque, la mère était enceinte de huit mois. C’était la famille Roween. Cette famille était plutôt riche mais le cachait aux yeux des voisins. Elle habitait donc dans une petite maison avec un petit jardin et ne possédait pas la dernière Ferrari. C’était donc une famille discrète et que les voisins appréciaient. Et tout le monde attendait leur dernier enfant avec impatience. C’est donc dans cet univers que Shaine vit le jour un certain jour d’automne. Et cette-dernière vint bouleverser l’équilibre de la famille.
Shaine fut une enfant difficile. Elle n’obéissait à rien aux ordres des ses parents et passait son temps à se moquer des gens. Elle adorait embêter sa grande sœur, Indy. Mais on lui pardonnait, alla n’avait que cinq ans la petite. Seulement, mieux ça allait pour elle, et plus elle devint incontrôlable. En effet, Miss a toujours été bonne élève, malgré toutes ses bêtises. Mais cela ne continua pas au collège. Ben oui, le collège, c’est marrant. Il y a des gens qui fument et qui boivent. Il y en a qui apprennent à faire des tags aussi, sans payer les bombes : en les volant. Non, c’est l’éclate, et puis, on peut sécher les cours. Et donc là, vous avez le résumé des activités de Shaine : fumer, boire, tagger, voler. Et rien ne semblait pourvoir la remettre sur le bon chemin. Sauf ça… et encore.

« Cut me free. » *
C’était un beau jour d’automne, enfin, un beau jour, façon de parler. Ce jour là, il pleuvait des cordes et le vent soufflait fort : c’était le début d’une tempête. Au même moment, une voiture roulait sur une nationale assez fréquentée. Elle arriva à un rond-point juste au moment où la pluie se fit plus forte. Une rafale se leva et fit dévier la voiture qui fonça en plein dans un autre véhicule. Accident de la route. Le bilan tomba : la conductrice, Indiana Roween, était plongée dans le coma.
Shaine fut bouleversée par la nouvelle. Elle n’a jamais été très proche de sa sœur malgré tous les efforts que cette-dernière faisait. Shaine n’avais beau ne pas être gentille avec elle, Indy était toujours inquiète pour elle. Elle lui disait souvent : « Arrête de fumer, arrête de boire, ce n’est pas de ton âge. » Mais Shaine s’en fichait royalement. Maintenant, elle a l’impression que c’est vital de penser à ses paroles… Shaine n’était pas encore trop dépendante de l’alcool et a pu arrêter assez facilement. Par contre, la cigarette, ça lui semble impossible d’arrêter et encore maintenant.

* « Do you want to be happy ? »
Un beau soir, la famille Roween rassembla son courage pour débarrasser la chambre d’Indy. Cela faisait maintenant un an et demi que l’accident avait eus lieu. Mais personne n’avait osé toucher aux affaires de la victime. Tout le monde espérait que la comateuse se réveillerait. Mais ce soir là, ils avaient perdu espoir.
Shaine fouilla dans l’ordinateur de sa sœur pour récupérer tous les souvenirs qu’il y avait et fermé les comptes qu’elle avait ouvert. En fouillant dans son historique, elle trouva un lien où il y avait écrit « Be happy ? ». Elle décida de cliquer et tomba sur un site internet où un lien de téléchargement était présent. Sans faire exprès, Shaine lança l’installation. Elle tenta d’annuler mais rien à faire. Mlle. Roween soupira et décida de finir de ranger la chambre. L’ordinateur finit par avoir un bug et un message s’afficha : « Do you wanna be happy ? ». Elle lâcha un ‘va crever’ puis éteignit la machine. Elle partit se coucher et le lendemain, elle était dans un lieu différent. Elle fit la rencontre de Minako qu’elle détesta dès les premiers instants.

Et maintenant, très chère, vous l’êtes, heureuse ?
All yours,
Leo.
- Leo, je sais pas qui tu es, mais va crever. -



Moi, geek et méchant

MON P'TIT SURNOM ─ Haha. Ha. Nakoo.
LE FORUM, JE L'AI DÉCOUVERT ... ─ Un bon jour en navigant de partenariat en partenariat.
SI JE ME SUIS INSCRIT, C'EST PARCE QUE ... ─ Je le vaux bien /parpaing/. Beau design et contexte original. Ca fait plusiurs semaines que je connais et... et voilà. Et on m'a dit de m'y inscrire '-'.
LE CODE ─ Euwoui. Par Nausi-cageot d'pommes




Dernière édition par Shaine M. Roween le Lun 19 Déc - 23:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://common-dream.forumactif.org/t76-shaine-il-y-a-comme-un-pepin-en-cours http://themooneatsthesun.skyrock.com/

avatar
defgrad1

Messages : 20
Date d'inscription : 26/11/2011

MessageSujet: Re: Shaine ; Il y a comme un pépin. ~ En cours.   Sam 3 Déc - 16:59

Yo' Mimi*merus* Désolée je sais que tu n'aimes pas les surnoms mais c'était tentant. bonne continuation, j'espère que tu t'amusera ici °w°!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Shaine ; Il y a comme un pépin. ~ En cours.   Sam 3 Déc - 17:01

Shaine Hi-fi ! Lolilol /pan/

Bienvenue sur ce petit forum. :3
Bel avatar, même si je préfère de loin l'autre (a). Bref, hâte de lire la suite et de RP avec toi. :3
Revenir en haut Aller en bas

avatar
fondaind

Messages : 235
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 23
Localisation : Anywhere but here

Identity
    POUVOIR – :
    ARRIVÉE DANS LA VILLE –: 1 an.

MessageSujet: Re: Shaine ; Il y a comme un pépin. ~ En cours.   Mar 20 Déc - 7:56

Shaine-nounette I love you

Ta fiche est belle comme un rayon de soleil. J'aime les présentations des personnalités respectives. J'aime le poisson panné aussi. Ton personnage change des anges qui ne font pas un pas de travers. On a envie de sentir le délit que ton personnage dégage, rien qu'une fois, jouer du mauvais côté. On ira fumer des cigarettrs ensembles sur la falaise !

Je voudrais bien te valider bien sur, mais il persiste un léger soucis ( c'pour ça que je poste tôt, comle ça si tu m'éclaires aujourd'hui, tu seras validée ce soir ! ) je te mets quel groupe moi ? Parce que cette idée d'agent double, c'est super - sincèrement - mais, tu veux quel groupe " officiellement " ? :3 tiens moi au courant.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - —


    How cheerfully he seems to grin, how neatly spreads his claws. And welcomes little fishes in, with gently smiling jaws.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
oppgrad1

Messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 22
Localisation : Tu vois le mur là-bas ? Bah, je suis pas cachée derrière.

Identity
    POUVOIR – :
    ARRIVÉE DANS LA VILLE –: Une semaine.

MessageSujet: Re: Shaine ; Il y a comme un pépin. ~ En cours.   Mar 20 Déc - 9:35

    Bonjour,
    Déjà merci à tout le monde.
    Ensuite, étant donné que c'est Shaine qui vient du monde réel et qui a plus souvent le dessus, je pense que Opponent est le groupe qui convient le mieux. ^^ En plus c'est cool de se rebeller /va crever/. Merci (:.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://common-dream.forumactif.org/t76-shaine-il-y-a-comme-un-pepin-en-cours http://themooneatsthesun.skyrock.com/

avatar
fondaind

Messages : 235
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 23
Localisation : Anywhere but here

Identity
    POUVOIR – :
    ARRIVÉE DANS LA VILLE –: 1 an.

MessageSujet: Re: Shaine ; Il y a comme un pépin. ~ En cours.   Mar 20 Déc - 10:16

Alors ça roule, Banane !

Je te valide donc, parce que des personnages comme toi, j'en validerai à tour de bras. Tu es cool.

Maintenant, tu es ici, chez toi ! Tu peux faire des RPs, faire des demandes de RPs, tu peux aussi faire une fiche de lien si ça te tente, tu peux tout faire ! Mais je te demanderais d'aller recenser ton avatar et ton pouvoir en priorité, parce qu'on sait jamais, et si tu le désire, prendre le numéro de ta chambre dans la partie appropriée !

Merci encore, merci encore d'être ici.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - —


    How cheerfully he seems to grin, how neatly spreads his claws. And welcomes little fishes in, with gently smiling jaws.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shaine ; Il y a comme un pépin. ~ En cours.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shaine ; Il y a comme un pépin. ~ En cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Etre gaucher au golf
» Qu'avez vous maté comme film dernièrement ?
» Le Carpeau peut il être utilisé comme vif au Brochet ?
» video un pecheur pas comme les autres !!
» Comme dans un rêve !!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMON DREAM » :: « L'ANTRE DES PERSONNAGES » :: Registres :: Bienvenue l'ami !-